Télévision

15 mai 2018 08:57; Act: 15.05.2018 09:27 Print

L'anatomie de Mac Lesggy fait fureur sur Twitter

Les téléspectateurs d'«E=M6» risquent de ne plus jamais regarder leur animateur préféré de la même manière.

Sur ce sujet

Il n'est pas rare que Mac Lesggy, célèbre présentateur de l'émission «E=M6», paie de sa personne pour instruire ses téléspectateurs. Cela a de nouveau été le cas dimanche dernier, dans le cadre d'un sujet intitulé: «Le sport fait-il maigrir ? Ce que dit la science!» Pour en avoir le cœur net, le présentateur a lui-même fait le test, s'adonnant à deux ans de sport régulier pour tenter de réduire ses 18 kilos de graisse.

Au moment du verdict, Mac Lesggy est apparu dans un legging très, très moulant. Alors qu'il s'attendait peut-être à récolter les louanges de téléspectateurs pour ses résultats obtenus, c'est un autre détail qui a attiré l'attention du public.

Eh oui, il semblerait que l'animateur de M6 ait plutôt été gâté par la nature. Une révélation fracassante qui a follement amusé, voire sidéré certains utilisateurs de Twitter.

Beau joueur, le principal intéressé a répondu au buzz avec un sobre «désolé».

(L'essentiel/joc)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Iceberg Slim le 15.05.2018 09:44 Report dénoncer ce commentaire

    En même temps on l'appelle "Mac" !

  • Julien2176 le 16.05.2018 06:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Aristoteavéraisin Jalousie, quand tu nous tiens...

  • Aristoteavéraisin le 15.05.2018 15:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    De plus en plein effort (il faisait des pompes) bref rien d’extraordinaire à tout ça

Les derniers commentaires

  • Rose le 16.05.2018 09:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je comprends pas ce qui a de si choquant sur cette photo.Ok on voit la forme et alors ??et quand certaines femmes mettent des strings et qu’on voit bien tout ou que c’est transparent sa vous choque pas ??

    • porcinet le 16.05.2018 19:16 Report dénoncer ce commentaire

      non au contraire, on aime :)

  • Julien2176 le 16.05.2018 06:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    @Aristoteavéraisin Jalousie, quand tu nous tiens...

  • Aristoteavéraisin le 15.05.2018 15:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    De plus en plein effort (il faisait des pompes) bref rien d’extraordinaire à tout ça

  • Aristoteavéraisin le 15.05.2018 15:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Voir la forme/relief de son penis et de ses testicules dans un leggins c’est un peu normal non ? Vu que c’est moulant Je vois pas ce qu’il y a d’énorme en plus sur la photo

  • Mac de bamako le 15.05.2018 14:05 Report dénoncer ce commentaire

    Il a oublié sa jupette. Serieusement les gars, si vous mettez des fringues éfféminés, essayez au moins d'être un peu pudique.