Sur «France 2»

19 novembre 2015 10:44; Act: 19.11.2015 15:06 Print

«Michel, je t'emmerde»

Au cours de l'émission en direct «Tout le monde joue avec le cerveau», l'épouse de Nagui a envoyé un message très explicite au célèbre docteur.

Sur ce sujet
Une faute?

Mardi sur France 2, la bonne humeur était au rendez-vous. Michel Cymes et Nagui ont présenté à nouveau une émission ensemble, intitulée «Tout le monde joue avec le cerveau». Alors que le jeu était interactif et que les téléspectateurs pouvaient également jouer, la femme de Nagui lui a envoyé un petit message pour lui dire que même si elle était blonde, elle avait trouvé la bonne réponse du premier coup à l'une des questions posées.

De quoi amuser Michel Cymes, qui, jouant le sceptique, a expliqué que ce n'était pas parce qu'elle l'assurait qu'elle avait vraiment trouvé la bonne réponse devant sa télé. Nagui a tenté de défendre son épouse, en expliquant qu'elle ne «mentait jamais».

Quelques instants plus tard, toujours en direct, Nagui a demandé à Michel Cymes de lire le SMS qu'il venait de recevoir de sa femme et qui était adressé au médecin. «Michel je t'emmerde», était-il écrit. De quoi provoquer un fou rire chez les invités et le public. Les images sont à découvrir ci-dessus.

(L'essentiel/mja)