Déclaration

17 décembre 2018 14:09; Act: 17.12.2018 15:13 Print

Offset se ridiculise pour «récupérer Cardi»

Le rappeur des Migos a peur de passer les fêtes tout seul. Il a interrompu le show de son ex-femme pour lui faire une déclaration...

Sur ce sujet
Une faute?

Moment gênant au festival Rolling Loud, à Los Angeles, samedi. Alors que Cardi B s'apprêtait à démarrer son set, son ex-boyfriend Offset a fait irruption sur scène, accompagné d'un panneau géant sur lequel était écrit «Take me back, Cardi». (Reprends-moi Cardi).

Une méthode de reconquête qui a laissé la rappeuse circonspecte. Prêt à tout pour récupérer sa dulcinée, le rappeur des Migos s'est ensuite fendu d'une diatribe un brin pitoyable en s'excusant pour ses incartades. S'en est suivi un bref échange de mots entre les deux ex.

Pas franchement impressionnée, la New-Yorkaise a demandé au père de sa fille de déguerpir aussitôt. Force est de constater que la démarche du rappeur de 27 ans n'a pas franchement convaincu. Vilipendé et moqué sur les réseaux sociaux, Offset a tout de même été défendu par Cardi B: «Détruire le père de mon enfant ne me fera pas aller mieux parce qu'au bout du compte, cela reste la famille».

Pour sa part, Offset a justifié son action sur Twitter: «Mes erreurs ont été rendues publiques, c'est normal que mes excuses le soient aussi».

Accusé d'avoir monté la scène de toutes pièces pour créer le buzz, le festival Rolling Loud a dû répondre à la polémique: «Le festival n'interfère pas dans le set-list des artistes. Nous étions informés que quelque chose allait se dérouler, mais nous n'avons rien à voir avec cela».

(th/L'essentiel)