États-Unis

21 juillet 2021 17:40; Act: 21.07.2021 18:01 Print

Demi Lovato a tourné sa première scène de sexe

L’actrice et chanteuse n’avait encore jamais tourné de scène de sexe. C’est désormais chose faite, malgré quelques appréhensions.

Sur ce sujet
Une faute?

Grande première pour Demi Lovato. L’artiste américaine de 28 ans, qui s’identifie comme non binaire, a confié sur Instagram qu’elle avait tourné une scène de sexe, ce qui ne lui était jamais arrivé. Alors, forcément, elle était un peu anxieuse à l’idée de devoir se mettre à nu devant plusieurs personnes, mais elle a écrit que tout s’était bien passé.

«Les acteurs et l’équipe étaient tellement professionnels et aimables que je me suis tout de suite calmée. Puis, j’ai pensé à la fierté que j’ai de me sentir assez bien dans ma peau pour faire ça», a révélé la jeune femme. Elle a en outre précisé qu’elle ne se sentait pas toujours belle, mais que quand c’était le cas et qu’elle se trouvait sexy, elle osait partager un cliché d’elle en sous-vêtements. «Il est important de fêter les petites victoires. Oui aux explosions aléatoires de confiance en soi et oui au sexe maladroit et hilarant», a-t-elle conclu. Quelques heures plus tôt, elle s’était prise en photo en peignoir pour annoncer qu’elle allait tourner la fameuse scène.

Demi Lovato n’a pas précisé pour quel film ou série elle avait tourné cette scène de sexe, mais il est très probable que cela soit pour «Hungry», un feuilleton dont NBC a commandé un pilote. En plus d’avoir l’un des rôles principaux, Demi fait partie des producteurs exécutifs de la fiction qui abordera le thème des troubles alimentaires, dont la jeune femme a souffert.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Paske le 22.07.2021 09:43 Report dénoncer ce commentaire

    Comme disait Jacques Chirac "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"

  • cool57 le 21.07.2021 18:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    sérieusement on en a rien à faire, il y a plus important je penses......

  • Self respect le 21.07.2021 22:58 Report dénoncer ce commentaire

    Et elle est fière?

Les derniers commentaires

  • Solange le 22.07.2021 20:49 Report dénoncer ce commentaire

    Avec son petit ami rose, on croit qu'elle a filmé elle-même ......... quel niveau.

  • lila le 22.07.2021 14:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    dois t-on la félicitier pour celà ??

  • lea le 22.07.2021 10:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On s’en fout

  • Cerius le 22.07.2021 10:09 Report dénoncer ce commentaire

    qui s'en fout ?

    • L'autre le 22.07.2021 15:40 Report dénoncer ce commentaire

      @ Cerius, on !!!

  • Paske le 22.07.2021 09:43 Report dénoncer ce commentaire

    Comme disait Jacques Chirac "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"