À moto

11 septembre 2016 12:17; Act: 11.09.2016 12:18 Print

Clooney a parcouru 5 000 km en cinq jours

Chaque été, l'acteur et son ami Rande Gerber enfourchent leurs motos et taillent la route.

  • par e-mail
Sur ce sujet

George Clooney et son ami Rande Gerber viennent de rentrer d'un road trip mémorable: ils ont parcouru près de 5 000 kilomètres en cinq jours à peine. Les associés au sein de Casamigos ont pris la route aux États-Unis en l'absence de leurs femmes, Amal Clooney et Cindy Crawford, pour une virée à moto entre hommes.

Les deux quinquas ont été vus en train d'admirer un parc national dans le Wyoming, où George Clooney a pris le temps de poser avec des fans médusés. L'un d'eux a confié à Us Weekly que les deux hommes avaient décollé le 27 août et qu'ils semblaient détendus et très heureux. Un témoin oculaire raconte: «George était à moto et s'est arrêté à un point de vue sur la rivière avec des montagnes dans le fond. Il a fait des photos avec au moins six fans.»

«C'est une tradition estivale»

D'après certaines sources, les deux motards et des amis à eux se sont arrêtés au Trail's End Motel à Dubois, dans le Wyoming, le 28 août. Rande Gerber a posté une photo de leur logement sur Instagram et a écrit: «427 miles sur la route des bisons. C'est l'heure d'une chanson et d'une @casamigos.» George Clooney et Rande Gerber ont ensuite été aperçus à Cannon Beach dans l'Oregon le 29 août, avant leur retour chez eux à Los Angeles. Un proche révèle à Us Weekly: «C'est une tradition estivale. Ils improvisent la route au fur et à mesure.»

M. Gerber a célébré la fin du voyage en postant une photo sur Instagram qu'il a légendée ainsi: «Aucune route n'est trop longue quand on est avec des amis.» L'an dernier, les deux hommes étaient partis de leur distillerie de tequila de Jalisco, au Mexique, et étaient passés par l'Arizona, le Colorado et l'Utah.

(L'essentiel)