Aux États-Unis

20 juillet 2018 07:18; Act: 20.07.2018 10:14 Print

Margot Robbie n'arrive pas à rester toute seule

L'actrice ne peut pas se passer de ses amis car ses pensées la rendent «folle». Elle se dit obligée d'être entourée en permanence pour se sentir bien.

storybild

Margot Robbie déteste la solitude. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Rien de mieux qu'un peu de temps pour soi afin de mieux réfléchir. Sauf si l'on s'appelle Margot Robbie. L'actrice de 28 ans a confié à Evening Standard qu'elle a du mal à s'isoler. «Je ne fais jamais rien toute seule. Je ne vois pas la raison de faire quelque chose si je ne suis pas accompagnée par mes amis. Je deviens instable dès que je suis seule. Mes pensées me rendent folle».

Elle a expliqué que sur un set, elle n'est jamais enfermée dans sa loge. Elle préfère parler aux acteurs et aux techniciens. Lors du film «Suite Française», elle est devenue tellement proche de l'équipe qu'elle a décidé de vivre avec six personnes du tournage dans un appartement avec quatre chambres à coucher.

«C'était les meilleurs jours de ma vie», a-t-elle précisé. Et si vous pensez que jusqu'ici tout semble normal, devinez combien de personnes étaient invitées à son enterrement de vie de jeune fille? 45! «C'était un véritable carnage», a-t-elle rigolé.

(L'essentiel/afp/fda)