Aux États-Unis

20 mars 2018 08:36; Act: 20.03.2018 11:08 Print

La fille de Beyoncé tente d'acheter une œuvre d'art

Lors d'un gala, la fille de Beyoncé et Jay Z a levé la main pour acquérir un portrait de l'acteur Sidney Poitier, au moment où le prix grimpait à 19 000 dollars (15 400 euros).

Sur ce sujet

Blue Ivy Carter (6 ans), fille de Beyoncé et de Jay Z, s'est encore fait remarquer. Après avoir demandé à sa mère d'arrêter d'applaudir durant les Grammy Awards, elle a été au centre des discussions lors du Wearable Art Gala de Los Angeles, une vente aux enchères organisée par sa grand-mère, Tina Knowles.

Installée entre ses parents, elle a levé la main pour acquérir une œuvre d'art, un portrait de l'acteur Sidney Poitier, au moment où le prix grimpait à 19 000 dollars (15 400 euros). Son père a finalement réussi à calmer ses ardeurs, mais Blue Ivy a ensuite décidé d'acheter une autre peinture, à 10 000 dollars.

Beyoncé & Blue tonight. #wearableartgala #wacotowakanda @wacotheaterUne publication partagée par Beylite (@beylite) le 17 Mars 2018 à 10 :26 PDT

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Beyond E le 20.03.2018 08:56 Report dénoncer ce commentaire

    encore une qui va bien apprendre la valeur de l'argent...

  • zorro le 20.03.2018 09:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    impresionnament pathétique

  • la la le 20.03.2018 09:06 Report dénoncer ce commentaire

    C'est pour ça que beaucoup de riches décident de "déshériter" leurs enfants.

Les derniers commentaires

  • Baron Rouge le 20.03.2018 15:29 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo ma puce t’es riche achète et t’occupe pas des affreux jaloux ! Qu’ils continuent d’êtres pauvres

  • blabla le 20.03.2018 15:06 Report dénoncer ce commentaire

    ...triste monde.

  • Jean II le 20.03.2018 13:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre petite , déjà traumatisée par l'argent . Je l'aurai amené dans un magasin acheter une belle poupée !

    • Maeva le 20.03.2018 15:03 Report dénoncer ce commentaire

      Elle vous l'aurait envoyé dans la figure. Ces enfants, comment leurs parents, vivent dans un autre monde.

  • oh my god le 20.03.2018 12:48 Report dénoncer ce commentaire

    heu, comment dire !!!! Ce n'est pas parce qu'on est riche et célèbre qu'on sait forcément éduquer ses enfants.....

  • J'ai ri le 20.03.2018 12:32 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai quand même un peu pitié pour eux tellement ils sont ridicules... Mais bon il faut de tout pour faire un monde comme on dit.