Mariage royal

05 mars 2018 21:37; Act: 06.03.2018 12:21 Print

Avec qui Meghan a enterré sa vie de jeune fille?

La future épouse du prince Harry était bien entourée dimanche, même si deux personnes importantes n'ont pas pu venir.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Tout le monde est au courant. Le 19 mai prochain, le prince Harry et Meghan Markle se diront «oui» à la chapelle Saint-Georges du château de Wind­sor. Avant cet événe­ment, l'ex-ac­trice de «Suits» a célé­bré ce week-end son enter­re­ment de vie de jeune fille en compa­gnie de quelques amies. Des festi­vi­tés que la jeune femme de 36 ans prépa­rait déjà depuis un petit bout de temps. «Je ne sais pas ce qui va se passer. C'est déjà orga­nisé. Ça va être très marrant!», assu­rait-elle récem­ment lors d'un dépla­ce­ment en Écosse.

Comme le rapporte le Daily Mail, la future mariée s'est rendue ce dimanche 4 mars dans un spa de luxe. Si, pour sa sécu­rité, le lieu a été tenu secret, on sait que celui-ci se situe en Angle­terre. On apprend égale­ment que deux personnes n'ont pas pu se rendre à cette petite fête. Enceinte de sept mois, Kate Midd­le­ton a dû décli­ner l'in­vi­ta­tion de sa future belle-sœur. Idem pour Doria Radlan, la mère de Meghan Markle qui, habi­tant à Los Angeles, n'a pas pu faire le dépla­ce­ment jusqu'en Angle­terre.

Si la liste des invi­tés n'a pas été révé­lée, on sait que la fian­cée de Harry était bien entou­rée. D'après le tabloïd, la riche héri­tière Millie Mackin­tosh, la styliste Misha Nonoo, son amie Violet von Westen­holz, la cham­pionne de tennis Serena Williams, la styliste cana­dienne Jessica Mulro­ney et Abigail Spen­cer, la parte­naire de Meghan Markle dans «Suits», étaient de la partie.

(L'essentiel/fda)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • un roturier le 06.03.2018 10:34 Report dénoncer ce commentaire

    qu'elle en profite encore un peu, après....... prison dorée..

  • Emma. L le 05.03.2018 23:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On s en fou !

  • tof723 le 06.03.2018 10:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo emma.l ... je confirme on s en fou .

Les derniers commentaires

  • un roturier le 06.03.2018 10:34 Report dénoncer ce commentaire

    qu'elle en profite encore un peu, après....... prison dorée..

  • tof723 le 06.03.2018 10:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo emma.l ... je confirme on s en fou .

  • sofie le 06.03.2018 09:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    tout a fait d accord!

  • Emma. L le 05.03.2018 23:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On s en fou !

    • knlxg le 06.03.2018 10:02 Report dénoncer ce commentaire

      Eh bien, il ne fallait pas cliquer sur l'article si cela ne vous intéresse pas !