En Sardaigne

11 juillet 2018 11:31; Act: 11.07.2018 11:44 Print

La vidéo de l'accident de George Clooney

Le scooter de la star a percuté de plein fouet une voiture arrivant à contresens. L'acteur de 57 ans s'en est miraculeusement sorti avec de légères blessures.

Sur ce sujet
Une faute?

Plus de peur que de mal. Mardi, George Clooney a eu un accident de scooter en Sardaigne et selon des témoins, l'impact était impressionnant. Le Corriere della Sera en a apporté la preuve avec une vidéo qui montre la violence de son accident.

Sur la vidéo de surveillance, un premier deux-roues a réussi à éviter le véhicule à contresens, avant que la star ne le percute de plein fouet et soit projetée au sol.

Blessé, le comédien américain a rapidement été transporté à l'hôpital Jean-Paul II d'Olbia. Ne souffrant heureusement que d'un traumatisme au bassin et de bleus aux bras et aux jambes, il a pu rentrer dans sa villa d'été avec sa femme Amal Clooney. Un représentant de l'acteur a affirmé qu'il avait «été soigné avant d'être autorisé à rentrer chez lui. Il se repose et va s'en remettre».

(L'essentiel/fda)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • DeSebdo le 11.07.2018 11:55 Report dénoncer ce commentaire

    Conduire en Italie est du suicide!!! Ce genre d'accident est plus que normal vu leur façon de conduire.

  • ADERO le 11.07.2018 23:47 Report dénoncer ce commentaire

    C'est sure quand meme qu'il n'a aucun reflexe...il aurait très bien pu passer mais non il fonce tout droit sans meme pas frener...

  • kniptchen le 11.07.2018 16:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aucun respect du côte de la route mais au milieu, c’est le code qui prévaut.

Les derniers commentaires

  • ADERO le 11.07.2018 23:47 Report dénoncer ce commentaire

    C'est sure quand meme qu'il n'a aucun reflexe...il aurait très bien pu passer mais non il fonce tout droit sans meme pas frener...

  • torolkozo le 11.07.2018 20:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bien dit @DeSebdo car en Italie on conduit encore 10000 fois pire qu'au pays et il a de la chance car il aurait pu y rester !!!

  • audeladetout le 11.07.2018 19:09 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Conduire ici ou là est une épreuve de tout les jours. Des mauvaient conducteurs il y en a et il y en aura toujours et partout. Mais dire et prétendre qu'en Italie les conducteurs sois plus fou qu'ailleurs, je demande à voir, car des fous du volant (en voiture ou scooter ) j'en ai vus partout sur terre et des kilomètres j'en ai fait, et beaucoup.

    • chris le 11.07.2018 23:08 Report dénoncer ce commentaire

      je suis italienne, j y vais plusieurs fois par an ma famille y vit encore, j'ai 45 ans de permis et j' evite de conduire en Italie, c 'est une folie et on ne parle pas de leur systeme d 'assurance;

  • Cascadeur le 11.07.2018 18:12 Report dénoncer ce commentaire

    Il était où le doubleur pour les cascades ? Prendre la route en Italie c'est plus dangereux que n'importe quel cascade dans un film...

  • kniptchen le 11.07.2018 16:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aucun respect du côte de la route mais au milieu, c’est le code qui prévaut.