Copié/collé

19 juillet 2017 21:35; Act: 20.07.2017 17:26 Print

Jennifer Lopez a un sosie culturiste

La ressemblance entre Janyce Garay, une culturiste américaine de 26 ans, et Jennifer Lopez n'a pas échappé aux internautes. La preuve en images...

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
Sur ce sujet

De longs cheveux bruns, des sourcils bien dessinés, un regard ténébreux, des pommettes saillantes et une peau dorée: au premier coup d’œil, difficile de différencier Janyce Garay de Jennifer Lopez. Il faut s'arrêter sur le physique musclé de la première, culturiste, pour remarquer qu'il ne s'agit pas de la chanteuse de 47 ans.

L'Américaine de 26 ans sait qu'elle ressemble à la star new-yorkaise. Elle a d'ailleurs publié un montage sur Instagram en juin 2017 pour montrer les similitudes entre elles. Une publication que les internautes, médusés, ont largement relayée. Résultat: Janyce a vu sa cote de popularité grimper et son nombre de followers dépasser la barre des 100 000 sur le réseau social en un mois.

«Beaucoup de personnes ont cru que j'étais J. Lo, mais peu savaient que je fais des compétitions de bodybuilding, a confié la culturiste sur Instagram. Je veux que les gens me remarquent pour mon dévouement et mes efforts dans cette discipline et pas comme une fille qui veut être J. Lo, comme le prétendent certaines personnes». Janyce a admis avoir de l'admiration pour la chanteuse. Cette dernière, pour sa part, n'a pas cherché à entrer en contact avec son sosie.

(L'essentiel/and)