Starlette en France

13 octobre 2017 15:53; Act: 13.10.2017 17:24 Print

Nabilla a touché le jackpot pour sa dernière série

La jeune femme a confié qu'elle avait touché une somme conséquente pour «Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie».

  • par e-mail
Sur ce sujet

Faire de la téléréalité peut rapporter gros, très gros même. Du moins si on s'appelle Nabilla Benattia. Invitée de «Complément d'enquête», sur France 2, la starlette de 25 ans n'a pas caché qu'elle avait été extrêmement bien payée pour participer aux «Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie».

«On parle de six chiffres pour la dernière série», a dit Thomas Sotto, présentateur du magazine. «Oui, c'est le cas», a répondu Nabilla, qui a confirmé qu'elle avait touché plus de 100 000 euros pour sa dernière émission en date. Elle a également précisé qu'elle ne discutait pas trop ses cachets.

La brune a aussi évoqué les sommes qu'elle touchait pour faire de la publicité pour des produits sur les réseaux sociaux. Pour une photo publiée, la chérie de Thomas touche entre 3 000 et 6 000 euros. «Après, on s'adapte en fonction des marques», a-t-elle indiqué.

(L'essentiel/jfa)