CANAL+

07 août 2012 20:23; Act: 07.08.2012 20:23 Print

Pas de Norman et Cyprien au «Grand Journal»

Les deux jeunes stars du web n’intégreront pas l’équipe de Michel Denisot à la rentrée. Elles ont préféré se concentrer sur d’autres projets.

storybild

Les deux stars du web n'ont pas voulu aller sur Canal+ (photo: DR)

  • par e-mail

Si on ne sait toujours pas qui remplacera Omar et Fred dans «Le Grand Journal», on en sait un peu plus sur ceux qui ont refusé la place. Parmi ces derniers, Norman et Cyprien, qui avaient été contactés par Canal + il y a deux mois.

Les deux jeunes humoristes ont préféré ne pas signer de contrat avec la chaîne cryptée, comme ils l’ont expliqué sur Europe 1. «J'ai eu d'autres projets, notamment l'écriture d'un long métrage, et un autre concept de télévision, qui est beaucoup plus à l'étape de laboratoire, donc je vais me concentrer là-dessus à la rentrée», a déclaré Cyprien.

Norman, lui, a précisé qu’il n’était pas tout à fait d’accord pour passer du web à la télévision, qui sont deux choses très différentes. «Pour le moment, je reste sur le net, on verra plus tard». Le jeune home a confié qu’il venait de terminer de tourner un film écrit par Maurice Barthélémy et dans lequel il a le premier rôle. La suite se conjuguera à deux pour Norman et Cyprien qui sont en train d’écrire un long-métrage. «On se marre bien parce qu’on a des affinités en humour», a conclu Norman.

(L'essentiel Online/jfa)