En tête-à-tête

23 février 2017 09:44; Act: 23.02.2017 13:05 Print

Winnie Harlow aurait réussi à séduire Drake

Winnie Harlow et Drake seraient-ils sur le point de sortir ensemble? Le top model et le rappeur ont été aperçus en train de flirter, lors d'une soirée privée...

storybild

Le top model de 22 ans et le rappeur de 30 ans se connaissent depuis un moment déjà. (photo: AFP)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Winnie Harlow aurait-elle fait craquer Drake? Tout porte à le croire depuis qu'ils ont été vus très complices dans la nuit du 18 au 19 février 2017. Le top model de 22 ans et le rappeur de 30 ans ont fait la fête au club londonien Libertine, jusqu'à 5 heures du matin. D'après le Sun, Drake n'a pas lâché la Canadienne d'une semelle durant toute la soirée. Et cela même si d'autres jolies femmes telles que Jourdan Dunn et Adriana Lima étaient aussi présentes.

«Drake n'avait d'yeux que pour Winnie Harlow, raconte un témoin. Ils ont d'abord discuté, avant de danser langoureusement ensemble pendant des heures.» Le Canadien, qui est un habitué des lieux, entretient depuis quelque temps une amitié avec le mannequin atteint de vitiligo. Il a même fait allusion à la jeune femme dans sa chanson, «Know Yourself». «Mais ce soir-là, ils avaient l'air particulièrement intimes», assure la source.

Drake semble donc avoir tourné la page sur sa brève relation avec Jennifer Lopez qui s'est terminée il y une dizaine de jours. La chanteuse américaine de 47 ans avait pourtant fait comprendre à ses fans sur Instagram qu'il s'agissait plutôt d'un break entre eux. De son côté, Winnie Harlow est libre comme l'air depuis la fin de sa romance avec Lewis Hamilton, en octobre 2016.

(L'essentiel)