Fils de star

07 décembre 2016 14:19; Act: 07.12.2016 15:44 Print

Cruz Beckham cartonne déjà sur la Toile

Le fils cadet de David et Victoria Beckham a tout pour devenir une star. Il vient d'ouvrir son compte Instagram suivi par plus de 132 ooo followers!

  • par e-mail
Sur ce sujet

Du haut de ses onze ans, Cruz Beckham a déjà de nombreux fans. Preuve en est: l'ado, qui rêve de devenir chanteur, s'est créé un compte Instagram lundi et plus de 132 000 followers sont déjà abonnés. Il faut dire que le garçon est bien entouré. Son réseau social et ses débuts dans la musique sont en effet gérés par Scooter Braun Projects, la société du manager Scooter Braun qui avait découvert Justin Bieber sur Youtube quand il avait douze ans. Cruz sera-t-il donc promis au même succès que le chanteur canadien? Cela semble plutôt bien parti.

En attendant, le fils cadet de David et de Victoria Beckham vient de sortir son premier single pour Noël, «If Every Day Was Christmas», dont les bénéfices seront reversés à une œuvre de charité. Interviewé par la radio Capital FM, dont le Sun publie des séquences en vidéo, Cruz n'a pas la langue dans sa poche. Il a répondu sans détour aux questions des animateurs qui voulaient savoir lequel de ses deux parents disaient le plus de gros mots. «Ma mère, définitivement», a-t-il affirmé.

Il a aussi précisé que l'ex-Spice Girl passait bien plus de temps que son mari à se préparer pour sortir. «Mon père n'a besoin que de dix minutes pour être prêt. Pour ma mère, il lui faut dix heures!» Cruz a toutefois précisé que son papa l'embarrassait plus souvent que sa maman.

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)