Blessures

17 août 2012 08:32; Act: 17.08.2012 08:38 Print

La playmate cherchait l'Arche de Noé

Ancienne actrice de la série «Alerte à Malibu», Donna D’Errico est partie en Turquie pour tenter de découvrir les vestiges du célèbre bateau mentionné dans la Bible. Elle en est revenue blessée.

  • par e-mail

Élevée dans la tradition catholique, Donna D’Errico a toujours été fascinée par l’Arche de Noé, comme elle l’avait déclaré au site AOL News en janvier 2011. À l’époque, et après avoir participé à l’édition américaine de «Danse avec les stars», l’ancienne playmate s’entraînait dur pour un jour pouvoir réaliser son rêve: découvrir les reste du bateau de Noé. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas aussi bien déroulé que prévu.

Le 14 août, Donna était de retour à Los Angeles, le visage et le corps pleins de contusions, avec une grosse cicatrice sur le bras, conséquences d’une chute sur le Mont Ararat, où la légende dit que se situe l’Arche de Noé. Heureusement, plus de peur que mal pour la blonde qui n’a pas renoncé pour autant à son rêve. «Même si j'ai eu peur pour ma vie lorsque j'ai chuté.»

Heureuse d'être à la maison

«Je suis heureuse d’être de retour à la maison. J’ai trouvé beaucoup d’information », a-t-elle déclaré à TMZ, dont les caméras étaient présentes à son arrivée à l’aéroport. Consciente que de nombreuses personnes pensent que son expédition était une «grosse blague» et malgré sa chute, Donna n’a aucunement l’intention de renoncer à ses recherches. D’autant qu’elle n’est pas allée en Turquie uniquement pour retrouver les restes d’un bateau.

Donna D’Errico a précisé qu’elle était allée sur le Mont Ararat pour retrouver Donald Mackenzie. Cet homme, qui fait également partie des personnes désirant par-dessus tout retrouver l’Arche de Noé, a disparu il y a quelques années alors qu’il se trouvait sur le Mont Ararat.

(L'essentiel Online/jfa)