Tendance

18 juin 2021 09:40; Act: 18.06.2021 11:33 Print

Kylie Jenner et ses copines s'exhibent en maillots

Top models et starlettes se prélassent sur un yacht, au bord d’une piscine ou à la plage. L’occasion de zyeuter leurs bikinis.

storybild

Kylie Jenner prend du bon temps sur un yacht. (photo: Instagram kendalljenner)

Sur ce sujet
Une faute?

Reine du make-up, businesswoman accomplie, milliardaire et star de la téléréalité et des réseaux sociaux. Âgée de 23 ans, Kylie Jenner aligne les étiquettes qui font de sa vie une success-story. En parfaite Californienne, elle aime bronzer au bord d’une piscine, à la plage ou sur le pont d’un yacht. Les publications sur son compte Instagram dévoilent les bikinis trendy qu’elle préfère. Une source d’inspiration pour l’été 2021.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ???? (@kyliejenner)

Au début de la saison, Kylie arborait un maillot de bain spectaculaire, création du label Alameda Turquesa. Le modèle, qui coûte environ 280 euros, est crocheté à la main et rehaussé de perles.

Inspiration: La matière! Le crochet s’inscrit dans la tendance. Seul hic, on ne peut pas vraiment se mouiller avec un tel bikini.

Hailey Bieber

Mannequin et épouse de Justin Bieber, Hailey est aussi un peu créatrice de mode. L’Américaine, âgée de 23 ans, cosigne une ligne de maillots de bain avec sa copine Kelia Moniz pour le label Roxy. Toutefois, au début du mois, elle portait un modèle de Frankies Bikinis. Son prix: environ 80 euros.

Inspiration: L’accessoire! Le bateau gonflable. Certes, vu et revu, mais ça le fait quand même.

Kendall Jenner

Top model et star de la téléréalité, Kendall Jenner, 25 ans, est fan d’une marque: Heavy Manners. Elle associe l’imprimé style seventies du bikini avec un top en résille signé Jean Paul Gaultier.

Inspiration: Le décalage! Le slip échancré à la brésilienne porté avec un haut couvrant dont la transparence laisse toutefois entrevoir la peau.

Gigi Hadid

La Californienne, âgée de 26 ans, a délaissé le monde de la mode ces derniers mois pour se consacrer à son nouveau rôle de maman. Le week-end dernier, elle a publié, sur Instagram, des photos où on la voit avec sa fille Khai. Les deux portent un maillot de bain du label Frankies Bikinis, chouchou des célébrités.

Inspiration: Le duo! Un seul tissu pour marquer le lien entre une maman et sa progéniture. Emily Ratajkowski promeut aussi ce trend.

(L'essentiel/Emmanuel Coissy)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • 1/3 de vérité le 18.06.2021 13:42 Report dénoncer ce commentaire

    vous avez oubliés de dire combien de photoshop il y a dans ces clichés

  • Paulo le 18.06.2021 17:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pathétique

  • une maman le 18.06.2021 12:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ne trouve pas cela particulièrement classe..la seule chose que je soutiens c’est le fait de pouvoir montrer son corps en toute liberté..alors allez-y les filles!

Les derniers commentaires

  • bigbang le 18.06.2021 18:49 Report dénoncer ce commentaire

    ouais ! on en a déjà vu 200 000 des comme ça depuis le début de l'année. Encore 200 000 et l'année sera enfin terminée !! vive le naturel !

  • Paulo le 18.06.2021 17:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pathétique

  • 1/3 de vérité le 18.06.2021 13:42 Report dénoncer ce commentaire

    vous avez oubliés de dire combien de photoshop il y a dans ces clichés

  • une maman le 18.06.2021 12:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ne trouve pas cela particulièrement classe..la seule chose que je soutiens c’est le fait de pouvoir montrer son corps en toute liberté..alors allez-y les filles!

  • Emma le 18.06.2021 12:04 Report dénoncer ce commentaire

    C'est dur la vie de star ....