Visite en France

09 décembre 2017 13:20; Act: 09.12.2017 13:27 Print

Paris Jackson déclare son amour à ses fans français

En voyage dans l'hexagone, la fille du roi de la pop a été très abordable et sympa avec ses admirateurs qui ont croisé son chemin.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Cela fait déjà plusieurs jours que Paris Jackson visite la France. Avec son look de globe-trotteuse hippie et son ukulélé sous le bras, difficile de reconnaître la fille du roi de la pop. Cependant, comme la jeune femme publie régulièrement des photos de son voyage sur Instagram, ses fans ont réussi à la localiser.

Aperçue il y a quelques jours à Rennes, l'Américaine de 19 ans est ensuite partie à Paris, fin novembre. Seule ou accompagnée d'une copine, la belle a été aperçue sur le pont Alexandre-III et dans le quartier du Louvre. D'après Purepeople, la fille de Michael Jackson s'est montrée très aimable et très à l'écoute avec ceux qui la reconnaissaient dans la rue. Une jeune admiratrice aurait même eu droit à un autographe.

Ravie de son séjour, la jeune multimillionnaire a posté sur Instagram une photo de la capitale où l'on voit sa main tenir un billet sur lequel est écrit: «I love you always». Probablement une déclaration d'amour à la Ville lumière.

when i get the downs i look at dis Une publication partagée par Paris-Michael K. Jackalope (@parisjackson) le 5 Déc. 2017 à 9h58 PST

(L'essentiel/lja)