Harry nu

02 septembre 2012 10:51; Act: 02.09.2012 13:45 Print

Une jeune femme détaille sa nuit avec le prince

L'affaire de Las Vegas est loin de s'estomper pour Harry. Aujourd'hui c'est une certaine Carrie Reichert qui déballe tous les détails sur sa folle nuit princière. Explosif!

storybild

Les révélations ne cessent de pleuvoir sur Harry. (photo: AFP)

  • par e-mail

C'est une nouvelle bombe qui vient de tomber sur Harry. Le magazine The People a recueilli les confessions de Carrie Reichert, présente lors de la fameuse soirée de Las Vegas. La jolie blonde de 32 ans aurait passé une vingtaine de minutes dans la chambre du prince. Elle a expliqué: «Nous nous sommes embrassés. Il était nu et assez ouvert d'esprit. Il était complètement bourré. Ça n'avait rien de romantique, c'était du pur amusement.» Carrie a également dépeint Harry sous alcool: «Il est resté un gentleman alors même qu'il était complètement torché.»

Carrie a ensuite livré la manière dont elle s'était retrouvée dans la suite princière: «Son entourage m'a abordée et m'a dit: «Hey, tu veux faire la fête avec le prince Harry?» Je n'ai pas eu envie de laisser passer l'opportunité de m'éclater avec le prince.» Elle a aussi dit qu'une dizaine de filles très mignonnes avaient été choisies de cette même façon.

Dans la chambre, la fiesta

Le groupe de filles a été ensuite invité à monter rejoindre le prince dans sa chambre. Aucun contrôle de sécurité ne leur a été imposé. «Une fois à l'intérieur, la fête était à son comble. Il y avait de la musique et l'alcool coulait à flot. Harry était déjà déshabillé. Il était fou, en plein délire. Il faisait de l'air guitare avec des cannes de billard. Il a même demandé qu'on lui apporte un gant pour imiter Michael Jackson.»

Puis, Carrie a dit: «Harry venait vers toi au hasard et te faisait un câlin. Il était très amical. En fait c'était des câlins fait au hasard à poil. C'était rigolo.» Quant à la photo qui a mis le feu aux poudres (Harry nu dans le dos d'une fille la câlinant), Carrie a déclaré qu'elle n'avait pas vu quand elle avait été prise. Elle a aussi précisé qu'elle-même n'avait pas pris de clichés. Toujours selon elle, Harry n'était pas le seul à être à poil. Des filles l'étaient également alors que certains autres hommes l'étaient à moitié. Carrie a insisté pour dire que ce n'était pas une orgie mais plus «un jeu amusant». Amusant forcément à en juger par le comportement d'Harry: «Il se collait tout nu contre la baie vitrée de la chambre. De là il dominait Las Vegas. A ce moment là, il a dit: «Regarde-moi Vegas, voici les bijoux royaux!»

Tête à tête coquin

Carrie Reichert a ensuite dit que la relation entre elle et le prince était devenue plus intime. Jusqu'alors elle n'était que spectatrice. Elle allait devenir actrice. «Il m'a pris la main et nous sommes allés dans sa chambre. Nous avons d'abord discuté. De l'armée par exemple. Puis la discussion s'est calmée. J'ai enlevé mes habits. J'étais en bikini. Il était nu. Nous nous sommes embrassés entre 15 et 20 minutes. Nous nous sommes touchés mais nous avions trop bu pour faire l'amour. Ensuite nous nous sommes arrêtés. Des gens allaient et venaient dans la chambre. On s'est embrassé une dernière fois. Il m'a dit que c'était génial et que j'étais belle et splendide. C'était gentil de sa part. Et on est retourné au salon faire la fête et on a continué de boire. Les personnes qui étaient là ont agi comme si rien ne s'était passé.»

Peu de temps après cet épisode, Carrie a ressenti le besoin de retourner dans sa propre chambre. Ce qu'elle a fait. Elle garde aujourd'hui de la sympathie pour le prince. «Je ne comprends pas tout le battage autour de cette histoire. Je comprends par contre qu'en tant que membre de la famille royale tu dois te comporter d'une certaine manière mais ce qui s'est passé là, c'était juste de l'amusement», a-t-elle dit. Et de conclure: «Il ne devrait pas avoir honte des photos. Je suis triste qu'il souffre du regard et de l'opinion des gens. Mais ça passera.»

(L'essentiel Online/Fabien Eckert)