Photos à l'appui

01 juin 2016 10:28; Act: 01.06.2016 18:03 Print

Rachitique, la copine de Robin Thicke fait peur

April Love Geary, qui sort avec Robin Thicke depuis quelques mois, inquiète ses proches. Selon eux, la jeune femme de 21 ans est devenue squelettique pour plaire au chanteur.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
Sur ce sujet

Sous le soleil des Maldives, Robin Thicke et sa nouvelle chérie, April Love Geary, passent des vacances idylliques. Ravie, la brune de 21 ans ne cesse de poster des photos sur Instagram où on la voit se bronzer avec le chanteur de 39 ans. Cependant, au lieu de faire rêver ses followers, April en bikini leur donne des visions cauchemardesques. Et pour cause: elle n'a plus que la peau sur les os!

Selon un proche qui s'est confié à radaronline.com, la famille d'April serait «horrifiée de voir ce qu'elle a fait à son corps». Pire encore: la jeune femme aurait maigri pour plaire à son homme qui la trouverait désormais «très à son goût». Pour couronner le tout, le mannequin, qui sort avec la star américaine depuis octobre 2014, aurait tourné le dos à tous ses amis. «Cette relation a complètement changé April. Elle ne veut plus personne autour d'elle», ajoute la source.

Au mois de mars, nous vous parlions d'ailleurs des problèmes d'une autre brune plantureuse, Emily Ratajkowski, 24 ans. Celle-ci c'était d'ailleurs fait connaître en 2013 grâce à sa danse, nue à côté de... Robin Thicke et Pharrell Williams dans le clip «Blurred Lines», sorti en 2013.

(L'essentiel/lja)