Nouvelle idylle

17 mars 2017 17:22; Act: 17.03.2017 17:31 Print

Adriana Lima a déjà un nouvel amoureux

À peine célibataire, le top model brésilien de 35 ans roucoule désormais avec le joueur de base-ball américain, Matt Harvey, 27 ans.

storybild

Le mannequin et le sportif ont été vus en train de s'embrasser. (photo: AFP)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Adriana Lima ne supporterait-elle pas le célibat? Tout porte à le croire. Séparée depuis février dernier du joueur de football américain Julian Edelman, le top model brésilien de 35 ans s'est déjà recasé avec un autre sportif. Selon «Page Six», il s'agit du joueur de base-ball américain, Matt Harvey, 27 ans.

Le duo a été vu en train de dîner en tête-à-tête dans un restaurant à Miami, mercredi dernier. Collés l'un contre l'autre, Adriana et son nouveau prétendant n'ont pas caché leur complicité. Ils ont échangé de nombreux gestes d'affection et se sont même embrassés, sous le regards des autres clients.

«Ils ne pouvaient pas s'empêcher de se toucher, ils ont passé la soirée à rire et à se tripoter comme des lycéens», raconte un témoin. Les amoureux sont arrivés en yacht pour venir déguster des huîtres dans l'établissement. Il ont bu du champagne et des margaritas. Reste à savoir combien de temps cette nouvelle romance va durer...

(L'essentiel/lja)