Inde

02 décembre 2018 19:42; Act: 03.12.2018 17:10 Print

Priyanka Chopra et Nick Jonas, le mariage de 2018

L'actrice de Bollywood s'est unie au chanteur américain, au cours de fastueuses festivités, dans un palais du Rajasthan.

storybild

Priyanka Chopra et Nick Jonas se sont mariés.

Sur ce sujet
Une faute?

Des feux d'artifice ont illuminé le ciel au moment où le couple a échangé ses vœux samedi lors d'une cérémonie chrétienne dans le somptueux palais Umaid Bhawan à Jodhpur, dans l'État du Rajasthan, dans l'est de l'Inde.

Les mariés ont été rejoints dans la «Ville Bleue» par leur famille, dont le frère de Nick Jonas, Joe Jonas et sa fiancée, l'actrice britannique Sophie Turner, star de la série «Game of Thrones». Les festivités qui ont duré plusieurs jours se sont poursuivies dimanche avec une cérémonie hindoue.

«L'un des aspects les plus particuliers de notre relation est la fusion de familles qui aiment et respectent la foi et la culture de l'autre», a souligné samedi Priyanka Chopra sur son compte Instagram.

Le couple s'est fiancé en août, postant des photos sur les réseaux sociaux qui les montrent en train d'accomplir un rituel de prières en tenues traditionnelles indiennes. Pour ce mariage de stars très suivi par les fans de Bollywood et les spécialistes des célébrités, le couturier Ralph Lauren a créé spécialement des tenues sur mesure pour le couple et leurs proches.

«Ralph Lauren est honoré d'avoir habillé le couple ainsi que les participants à la noce», a déclaré le couturier samedi sur Twitter.

Les célébrations ont débuté par une cérémonie traditionnelle indienne pour laquelle les mains et pieds de Priyanka Chopra avaient été ornés de délicats dessins au henné. La star indienne, 36 ans, portait des tenues aux couleurs chatoyantes tandis que Nick Jonas, 26 ans, avait revêtu un kurta, une tunique traditionnelle brodée.

Priyanka Chopra, Miss Monde 2000, est l'une des stars les plus emblématiques de Bollywood, et aussi l'une des rares du cinéma indien à avoir accédé à la célébrité en Occident. Elle est notamment l'actrice principale de la série américaine «Quantico» diffusée sur la chaîne ABC.

Élevé dans une famille chrétienne pratiquante, Nick Jonas a démarré sa carrière au cours de son enfance, au sein du groupe The Jonas Brothers formé avec ses frères. Les frères ont même porté un anneau de pureté pour promouvoir la chasteté avant le mariage. Au cours des dernières années, le chanteur a évolué, modifiant son image et se dévouant à des causes.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • PorteNawak le 03.12.2018 15:28 Report dénoncer ce commentaire

    Mariage de 2018? Vous avez déja oublié Harry et Megan?

Les derniers commentaires

  • PorteNawak le 03.12.2018 15:28 Report dénoncer ce commentaire

    Mariage de 2018? Vous avez déja oublié Harry et Megan?