Londres

12 janvier 2018 07:21; Act: 12.01.2018 10:28 Print

Nabilla veut arrêter la viande et le Nutella

Après avoir visionné un documentaire sur l'industrie alimentaire, la starlette a décidé de devenir végétalienne.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Nabilla a décidé de changer radicalement son alimentation pour la nouvelle année. Elle veut devenir végétalienne, comme elle l'a indiqué sur Twitter, mercredi dernier. C'est en visionnant le documentaire «Food Choice», sur Netflix, que la starlette de téléréalité a pris cette décision. Dans le reportage, où une enquête a été menée sur l'industrie alimentaire, on apprend que le fait de se nourrir essentiellement de fruits et légumes «éviterait 20 000 décès des suites de cancer chaque année».

Une info qui a aussitôt alerté la bimbo. «Ça m'a vraiment ouvert les yeux sur beaucoup de choses! Vous avez des reportages sur la nourriture @netflix à me conseiller?» a-t-elle demandé à ses abonnés sur le réseau social. Dans un autre tweet, elle a ajouté: «Honnêtement après avoir vu ces reportages sur la viande, je songe vraiment à devenir végétalienne». Nabilla a même décidé d'arrêter de consommer du Nutella en postant une photo du pot de chocolat fondu sur Instagram, avec la mention «Finished», signifiant «terminé».

Les réactions des internautes n'ont pas tardé. «C'est super, ça, Nabilla, mais le végétalisme n'est pas seulement une question de viande. Il est aussi question de mode de vie, cuir, fourrure. Alors c'est top de parler de ça, mais ne porte pas une doudoune à capuche en fourrure en disant ça», lui a signalé l'un d'eux. La brune a alors assuré qu'elle allait se débarrasser de toutes ses fourrures ou les vendre pour reverser l'argent à une association animalière. PETA a aussitôt salué sa nouvelle résolution avec un tweet: «Félicitations pour cette décision salutaire pour les animaux, votre santé et la planète!».


(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jean-Luc Kopf le 12.01.2018 07:51 Report dénoncer ce commentaire

    Moi, ja'i décidé d'arrêter le Nabila dont la consommation, on le sait à présent augmente les risques de développer un cancer du cerveau.

  • Le justicier. le 12.01.2018 07:49 Report dénoncer ce commentaire

    Les végétariens et les végétaliens sont des gens qui tuent des plantes pour se nourrir !

  • Mikolas le 12.01.2018 14:13 Report dénoncer ce commentaire

    Qu'elle arrête de parler avant tout...

Les derniers commentaires

  • Nous le 14.01.2018 11:17 Report dénoncer ce commentaire

    Nous en avons assez de voir cette fille banale qui n'a rien fait pour avoir le statut de star. De plus, elle n'a aucune culture, tout comme la Kim karmachin.... Bien d'autres personnes sont plus intéressantes.

  • berthvision le 12.01.2018 15:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle ferait mieux d'arrêter de dire des...

  • homme trouble le 12.01.2018 14:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    à une certaine époque les gens ne savaient pas de quoi se nourrir car ils ne pouvaienet pas et aujourd'hui, c'est à la mode d'être vegan ou végétarien. Eux même ne savent même pas ce qu'ils mangent...

  • Mikolas le 12.01.2018 14:13 Report dénoncer ce commentaire

    Qu'elle arrête de parler avant tout...

  • Jean-Luc Kopf le 12.01.2018 07:51 Report dénoncer ce commentaire

    Moi, ja'i décidé d'arrêter le Nabila dont la consommation, on le sait à présent augmente les risques de développer un cancer du cerveau.