France

23 août 2018 08:48; Act: 23.08.2018 09:55 Print

Un candidat de «La Villa» dans le coma

Tom Diversy, qui a participé à plusieurs émissions de téléréalité, dont «La Villa: la bataille des couples», a été victime d'un grave accident de moto.

storybild

Tom et Hagda, durant leur participation à «La Villa: la bataille des couples». (photo: Laurent vu)

Sur ce sujet
Une faute?

Le petit monde de la téléréalité française est sous le choc. L'un des leurs est hospitalisé dans un état grave dans un hôpital de Nice. Tom Diversy, 24 ans, qu'on a vu dans «La Villa: la bataille des couples», «Les princes et les princesses de l'amour», «Friends Trip 4» et «10 couples parfaits», a été victime d'un grave accident de moto dans la nuit de mardi à mercredi, a révélé Nice Matin.

L'information a été confirmée sur Instagram par son ex-petite amie, Hagda, et sur Twitter par son agent, Magali Berdah, après que des rumeurs le déclarant mort ont circulé sur le Net. «Je tiens à faire savoir que Tom est toujours en vie. Actuellement, il est dans le coma, sous respirateur artificiel, avec une micro-activité cérébrale», a écrit la fondatrice de l'agence Shauna Events, demandant aux fans de prier pour lui.

Plusieurs candidats de téléréalité que Tom a côtoyés ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux, à l'image d'Amélie Neten, qui a demandé au jeune homme de se battre.

Estelle («10 couples parfaits»), Jesta et Hillary («La Villa: la bataille des couples»), ont choisi leur story Instagram pour apporter leur soutien à Tom et à ses proches.

(L'essentiel/jfa)