En Italie

25 juillet 2021 19:23; Act: 26.07.2021 11:28 Print

La nièce de Diana épouse un milliardaire

Kitty Spencer, 32 ans, nièce de la princesse défunte, a dit oui à Michael Lewis, magnat de la mode de 30 ans son aîné.

storybild

Kitty Spencer a épousé Michael Lewis.

Sur ce sujet
Une faute?

La cérémonie a eu lieu à Rome, au moment du coucher de soleil, dans un cadre on ne peut plus romantique, révèle la presse britannique. Kitty Spencer, 32 ans, nièce de Diana Spencer, a épousé le milliardaire Michael Lewis, de 30 ans son aîné. Pour l'occasion, le couple a mis les petits plats dans les grands avec une robe Dolce & Gabbana pour madame, une soirée à la Villa Aldobrandini et un feu d'artifice dans le ciel romain en clôture.

Les deux tourtereaux avaient dû repousser la date de leur mariage en raison de l'épidémie de coronavirus. Ils se sont rencontrés en 2018 par l'intermédiaire d'un ami commun et ne se sont plus quittés depuis. Le mariage a réuni quelques invités célèbres comme la chanteuse Pixie Lott ou encore la femme de l'acteur anglais Idris Elba. Les sœurs de Kitty, Eliza et Amelia, étaient également au rendez-vous, mais rien n'a filtré concernant la présence de son père Charles, frère de la célèbre princesse décédée en 1997.

Héritier d'une famille qui a fait fortune dans le commerce de meubles, Michael Lewis est notamment propriétaire des marques britanniques Whistles et Phase Eight. Né en Afrique du Sud, le magnat s'est marié une première fois en 1985. Trois enfants sont nés de cette union.

(th/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • vive l'amour en carton le 25.07.2021 20:39 Report dénoncer ce commentaire

    ...ah, l'amour, ca tient à tellement peu de choses...

  • Léon le 25.07.2021 20:09 Report dénoncer ce commentaire

    J’espère qu’il en profitera bien

  • Camille le 26.07.2021 06:32 Report dénoncer ce commentaire

    On dirait sa fille!

Les derniers commentaires

  • lea le 26.07.2021 14:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Qu’elle profite de son fric parce que pour le reste… au secours !!!

  • il y a bien plus que l'argent le 26.07.2021 14:36 Report dénoncer ce commentaire

    dans la vie il y a aussi, l'exposition médiatique, le carnet d'adresse, la probabilité qu'il soit souvent en déplacement et qu'elle soit tranquille, la culture, je pense que tout le package compris, elle s'est rendue compte qu'avec moi elle n'aurait rien d'autre que ma jeunesse, et plein d'emmerdes

  • Friday le 26.07.2021 13:22 Report dénoncer ce commentaire

    Un feu d'artifice ? Et hop, quand aura lieu l prochain sommet pour le climat ?

  • Loool le 26.07.2021 12:50 Report dénoncer ce commentaire

    Vive l'argent ! Ca rend vraiment aveugle..

  • Pas de censure SVP! le 26.07.2021 08:01 Report dénoncer ce commentaire

    Entre nous, Charles n'avait pas 62 ans mais il fallait le vouloir quand même...