Jonathan Matijas et Shanna Kress

09 août 2021 19:51; Act: 09.08.2021 20:02 Print

«Désolé pour ceux qui se sont inquiétés»

Les candidats de téléréalité Jonathan Matijas et Shanna Kress ont expliqué leur silence sur les réseaux sociaux.

storybild

L’ex-footballeur et l’ex-gogo danseuse sont en couple depuis novembre 2020. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Enfin! Après plusieurs jours passés sans donner de nouvelles sur les réseaux sociaux, et face à une rumeur grandissante de séparation, les ex-candidats des «Marseillais» Jonathan Matijas et Shanna Kress ont publié sur leur compte Instagram une magnifique déclaration d’amour à l’intention de leur moitié.

«Où tu iras je serai, où je serai nous irons, parce que c’est toi ma maison. Je t’aime mon amour. Désolé pour ceux qui se sont inquiétés, mais nous avions besoin de prendre soin de nous, de tout oublier, pour nous aimer en paix», a écrit l’ex-footballeur de 31 ans. «Nous avions besoin de nous retrouver loin de tous et surtout loin de nos téléphones. Désolé pour ceux qui se sont inquiétés. J’ai passé 2 jours magnifiques avec toi mon NAMOUR. Merci d’être qui tu es», lui a répondu la starlette de 34 ans.

Si les tourtereaux semblent roucouler, l’ex-gogo danseuse qui aime bien les farces a laissé entendre que leur couple avait traversé une petite crise. «Parfois, il faut savoir aussi garder un petit jardin secret, car étant influenceur ou influenceuse, il est parfois difficile de faire la part des choses entre la vie perso et nos réseaux car nous partageons beaucoup de choses avec vous», a-t-elle laconiquement précisé.

(L'essentiel/jde)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Traverse la rue le 09.08.2021 22:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ouah, mais je me suis inquiété….. je pensais à tous les débiles qui s’inquiétaient et je me disais que c’était inquiétant. Votre silence est la seule bonne nouvelle que vous puissiez nous donner.

  • Gaë le 09.08.2021 20:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quand le vide rencontre le vide...

  • Ouf :!!!!! le 09.08.2021 20:07 Report dénoncer ce commentaire

    Quel souci je me suis fait ! Pfouuu !!!

Les derniers commentaires

  • Pompon le lutin grognon le 10.08.2021 15:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    de qui , de quoi, mais qu'est-ce que vous me voulez ?

  • Jm le 10.08.2021 13:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ça explique le retour du soleil !!!

  • Mort de peur, heu, de rire! le 10.08.2021 13:13 Report dénoncer ce commentaire

    No problemo! Je n’ai pas habitude de m’inquiéter pour des gens dont je ne connaissais même pas l’existence et dont je me fous royalement! No stress! Au suivant!

  • NoSmarty le 10.08.2021 09:33 Report dénoncer ce commentaire

    Loin des téléphons ? Vous avez abandonné vos téléphones ? Incroybale ...... pour combien de temps ? 10 minutes ?

  • doumi le 10.08.2021 07:59 Report dénoncer ce commentaire

    qui sont ces gens ??? en tout cas le virus de la débilité est pas prêt d'être éradiqué