Sur Instagram

02 février 2021 14:19; Act: 02.02.2021 15:18 Print

La petite Giulia Sarkozy a un joli brin de voix

On ne connaît toujours pas le joli minois de la fille de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy mais on sait déjà qu'elle chante très bien.

storybild

On savait déjà que la petite fille aimait danser. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

L'ex-top devenue chanteuse et son ex-président de mari se sont toujours bien gardés de trop en dévoiler sur leur petite Giulia, née il y a neuf ans, alors que Nicolas Sarokzy était encore aux manettes de la France. À peine sait-on que la fillette est une blondinette au regard azur: les photos postées sur Instagram ne montrent jamais le visage de la petite dernière de la famille.

On savait que Giulia aimait danser, on sait aussi maintenant qu'elle a également un joli brin de voix. Sa maman, Carla Bruni, a en effet posté une vidéo dans laquelle on la voit chanter en duo avec sa fille. Elles reprennent la chanson «Snowman» de Sia, et force est de constater que Giulia a déjà une voix assez affirmée. «Quelle joie de t’accompagner quand tu chantes mon amour....», écrit Carla Bruni, qui remercie le cameraman Nicolas Sarkozy.

De nombreuses personnalités ont réagi à la publication dont - excusez du peu - Naomi Campbell, Linda Evangelista ou encore Mareva Galanter et Alessandra Sublet. La chanteuse Vitaa a commenté: «Le talent est génétique». À 9 ans, pour sûr, Giulia préférera marcher dans les traces de sa maman plutôt que dans celles de son papa.

(mc/L'essentiel)