Après une rupture

04 octobre 2016 11:35; Act: 04.10.2016 12:10 Print

Dakota Fanning redécouvre le célibat

L'actrice de 22 ans s'est séparée de son copain, Jamie Strachan. De nouveau libre, elle avoue être très mal à l'aise avec les rendez-vous galants.

storybild

Le mannequin anglais et la comédienne américaine seront restés trois ans ensemble. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

De nature discrète, Dakota Fanning n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie sentimentale dans les médias. La comédienne de 22 ans a toutefois révélé dans le dernier numéro de Town & Country qu'elle s'était séparée de son petit ami, le mannequin britannique Jamie Strachan, après trois ans de relation. Mais Dakota préfère ne pas révéler les raisons de la rupture. «J'ai été élevée par des parents avec des manières très traditionnelles. On ne lave pas son linge sale devant des gens qui ne sont pas de notre famille ou qui ne sont pas nos amis», se justifie-t-elle.

Désormais célibataire, l'actrice de la saga «Twilight» n'est pas contre l'idée de retrouver l'amour. Mais pas n'importe comment. «Je préfère rencontrer quelqu'un par l'intermédiaire d'un ami ou d'une amie, cela évite de tomber sur un mec bizarre», explique Dakota.

Il faut dire que l'Américaine n'est pas fan des rendez-vous galants. «Je trouve ça horrible, en général. Vous vous asseyez à une table et vous posez des questions à l'autre, en faisant semblant d'apprécier votre repas. Il y a un côté tellement guindé et rigide dans tout ça», déplore-t-elle.

(L'essentiel)