Concours en Belgique

22 janvier 2021 16:06; Act: 22.01.2021 16:53 Print

Traiteur au Luxembourg, voici «Mister Tattoo»

LIÈGE/LUXEMBOURG - Un Arlonais de 30 ans qui a travaillé comme traiteur au Grand-Duché est devenu récemment Mister Tattoo Belgium 2021. Son prochain objectif? Koh-Lanta.

Sur ce sujet
Une faute?

C'est une information dévoilée dans les journaux du Groupe Sud Presse, ce vendredi, un Arlonais de 30 ans qui a travaillé au Luxembourg en tant que traiteur est devenu, récemment «Mister Tattoo Belgium 2021» à Liège.

Sur le compte Instagram de Kévin Marot, on peut remarquer, en effet, le nouveau «Mister Tattoo» prendre la pose sur le toit d'un immeuble situé au croisement de la Côte d'Eisch, et du boulevard Royal, avec la fontaine et le pont rouge en toile de fond. Coiffé d'une toque noire, Kévin nous proposait déjà son plus beau sourire, sur un joli point de vue de la capitale.

«Après avoir perdu 16 kg en quatre mois», indique-t-il dans le quotidien régional belge, «je suis devenu plus sec et plus musclé. Ma participation à ce concours, c'est pour encourager les gens à faire du sport et à manger sainement». Son prochain objectif désormais? «Participer à Koh-Lanta».

(fl/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • luis le 23.01.2021 15:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    les chantiers de construction recherche de gens causteau je suppose que il tiendra même pas une journée.

  • frite2000 le 23.01.2021 23:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vive l ignorance. C est la force. On a gagne !

  • story le 22.01.2021 20:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bof bof

Les derniers commentaires

  • Lolllll le 24.01.2021 22:41 Report dénoncer ce commentaire

    ...il n’y a pas de régime pour augmenter le “volume du muscles de l’entre-jambe”...?? ...il me semble un peu faible...! Sinon, c’est vrai: ...très beau jeune homme... ;-)))

  • JDCJDR le 24.01.2021 15:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Traiteur c’est serveur

  • MacTv le 24.01.2021 11:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et bientôt il sera traiteur de blanche. À chacun sa vocation!

  • klatz57 le 24.01.2021 10:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo à toi Kev’ . A tous les critiqueurs de fond de canapé , arrêtez donc de taper comme ça sur les gens . N’importe quel article qu’il peut y avoir , ça critique à tout va ; que se passe t’il dans ce monde, !? S’il se sent bien comme ça et qu’il a trouvé le bon régime et tape à fond dans le sport moi je suis content pour lui . Si je trouvais ou plutôt si j’avais la motivation je ferai pareil . Pourquoi min voisin se paie une grosse voiture en travaillant comme un dingue et que moi au fond de mon canapé je peux pas le l’offrir !? Ben tout simplement que rien n’arrive sans rien et ça dans tous les domaines . Encore bravo Mec, et trace ta route sans tenir compte de ces débiles qui ne savent que critiquer !

  • luxo le 24.01.2021 09:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bonjour kev1: si vous parlez de programme de sèche, c’est qu’il a déjà un problème. Un problème de dopage de régime et d’alimentation. Ce n’est pas en mangeant des poudres que l’on garde la santé . Donner nous plutôt votre temps au marathon ou votre distance au Cooper , dépassez vous les 3200mètres en 12 minutes ?

    • kev1 le 24.01.2021 14:31 Report dénoncer ce commentaire

      mais qui vous a parlez de poudre ? vous êtes fatiguant ... je n'ai également jamais revendiqué faire des marathons et un expert de la course à pied , je cours simplement 4 fois semaine et je garde la forme . enfin soit , je sais qui je suis et ce que je fais , je me sens très bien :) bonne journée