Marques personnalisées

24 octobre 2016 14:18; Act: 24.10.2016 16:25 Print

Les célébrités présentent leurs tatouages

Les people et le tatouage, c'est une histoire d'amour. Voici les nouveautés vue sur Cara Delevingne, Lena Dunham ou encore Demi Lovato.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
Sur ce sujet

Se faire tatouer à l’automne, c’est ce qu'il y a de plus stratégique. L’été vient de s’achever, donc il y a moins de risques liés à l'exposition au soleil. Pour la saison des feuilles mortes qui se ramassent à la pelle, les Lena Dunham, Cara Delevingne et autres Kendall Jenner dévoilent, sur Instagram, leurs nouvelles créations parfois glamour... et parfois moins!

On sait que Lena Dunham se fiche du qu’en-dira-t-on. Dernièrement, elle s’est fait tatouer «The Odeon» dans le bas du dos. Dédicace à ce restaurant du quartier de Tribeca à New York qu’elle semble apprécier. Kendall Jenner nous laisse également perplexe avec son tatouage à l'intérieur de la bouche. Pour le montrer, elle doit se retrousser la lèvre inférieure. De l'inutilité du tatouage.

Et finalement, Demi Lovato qui a encore frappé. Son 19e tatouage est navrant. Déjà parce qu'on dirait l'attrape-rêve qu'offre Jake à Bella dans «Twilight», et parce qu'il est écrit: «Tu me rends belle». On a quand même l'impression d'avoir lu ce type de phrases sur Facebook des millions de fois avec en fond, un couché de soleil, non?

(L'essentiel/Marie-Adèle Copin)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

Les commentaires les plus populaires

  • Sandra le 24.10.2016 16:16 Report dénoncer ce commentaire

    Ou sont les rageux anti-tatouages ? Ah oui, j'oubliais, ils sont occupés à se défouler sur l'article des Chippendales ! ;) Très beau tatouage Bella Thorne !

Les derniers commentaires

  • Sandra le 24.10.2016 16:16 Report dénoncer ce commentaire

    Ou sont les rageux anti-tatouages ? Ah oui, j'oubliais, ils sont occupés à se défouler sur l'article des Chippendales ! ;) Très beau tatouage Bella Thorne !

    • une femme le 24.10.2016 16:59 Report dénoncer ce commentaire

      MDR, c'est tout à fait ça !!!! Bonne soirée

    • @Sandra le 25.10.2016 12:45 Report dénoncer ce commentaire

      Les ailes dans le dos ?? Pas pour moi. Et encore moins les yeux....