Mauvaise blague

23 septembre 2016 10:44; Act: 23.09.2016 14:52 Print

Gigi Hadid n'est pas du genre à se laisser faire

Jeudi, la célèbre mannequin sortait d'un défilé à Milan quand un individu l'a happée. La belle ne s'est pas laissé faire. Les images sont assez impressionnantes...

storybild

De nombreux fans se sont déplacés pour voir le mannequin. (photo: Luca Bruno)

Sur ce sujet

Décidément, il y a des gens qui ne savent pas se comporter. Gigi Hadid peut en témoigner. Jeudi, l'Américaine de 21 ans sortait d'un défilé à Milan, où la Fashion Week bat son plein, quand une horde de fans l'a encerclée. La plupart d'entre eux se sont contentés de demander un selfie furtif avec le mannequin. Un individu, plus audacieux et bien moins respectueux, l'a carrément prise dans ses bras par surprise. Il a soulevé la jeune femme et l'a serrée.

Gigi Hadid ne s'est pas laissé faire. Coups de coudes et insultes ont obligé le malotru à la reposer par terre et à la laisser tranquille. Reste que la belle a vu rouge. Elle a demandé à un de ses gardes du corps de rattraper le jeune homme. L'identité de ce dernier a rapidement été révélée par les médias américains. Il s'agit de Vitalii Sediuk, connu pour faire des blagues aux stars. Aucun doute que Gigi n'a pas goûté à son humour. Elle a réagi sur les réseaux sociaux où elle l'a traité d'idiot.


(L'essentiel/and)