Aux États-Unis

29 octobre 2018 18:54; Act: 30.10.2018 12:31 Print

50 cent joue un bien vilain tour à Ja Rule

Le rappeur américain 50 Cent a acheté... 200 places pour le concert de Ja Rule, programmé le 9 novembre prochain au Texas. Un grand fan? Pas vraiment.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Lol at $15 a pop you can’t lose, I got 200 tickets for 3 bands. #bellator #lecheminduroi

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Le rappeur 50 cent a eu une étrange idée pour saboter un concert de Ja Rule. Quand il a appris qu'une place pour le concert de son rival, prévu le 9 novembre prochain à Arlington (Texas), ne coûtait que 15 dollars (13 euros environ), il a flairé le bon coup et mis la main au portefeuille. Le rappeur-producteur a déboursé 3 000 dollars (2 600 euros environ ) pour acquérir plus de 200 places situées aux premiers rangs et priver Ja Rule de public.

Le chanteur de «In da club», âgé de 43 ans, a posté plusieurs autres messages sur Instagram pour se moquer d'avance du concert. Il imagine dans des montages photo et vidéo à quoi pourrait ressembler le concert de son rival.

50 cent et Ja Rule, tous deux originaires du Queens à New York, s'écharpent depuis plusieurs années, notamment sur les réseaux sociaux.

Ja Rule n'a pas tardé à répliquer sur Twitter avec une photo de 50 Cent travesti en femme:

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pouloulou le 30.10.2018 08:20 Report dénoncer ce commentaire

    Qu est ce qui empeche Ja Rule de faire avancer tout le monde de 2 rangs? quand les 2 rangs sont rempli je prend une photo et j envoi a 50 cent pour lui montrer comment il a perdu 3000 dollars.....

  • Mu le 30.10.2018 11:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pfff une bande de gosses

  • madmed le 30.10.2018 07:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il n'est pas ruiné lui? j'avais lu qu'il s'était mis en faillite personnelle.. 3000 dollars ça c'est pas un problème...

Les derniers commentaires

  • bref le 30.10.2018 12:26 Report dénoncer ce commentaire

    une blague à 50 centimes...

  • Mu le 30.10.2018 11:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pfff une bande de gosses

  • Pouloulou le 30.10.2018 08:20 Report dénoncer ce commentaire

    Qu est ce qui empeche Ja Rule de faire avancer tout le monde de 2 rangs? quand les 2 rangs sont rempli je prend une photo et j envoi a 50 cent pour lui montrer comment il a perdu 3000 dollars.....

  • madmed le 30.10.2018 07:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il n'est pas ruiné lui? j'avais lu qu'il s'était mis en faillite personnelle.. 3000 dollars ça c'est pas un problème...

    • G-Unit le 30.10.2018 08:53 Report dénoncer ce commentaire

      Faillite stratégique! Il vient du Queens, on ne lui la fait pas! Condamné à payer 7 millions de $ de dommages et intérêts pour avoir posté une vidéo de l'ex de Rick Ross, il a organisé sa faillite...