Surprise

29 mai 2018 14:18; Act: 29.05.2018 14:37 Print

À 54 ans, Brigitte Nielsen attendrait un bébé

L'ex-femme de Sylvester Stallone serait enceinte. Beaucoup ont d'abord cru à une plaisanterie. Mais l'information n'a toujours pas été démentie.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Maman de quatre grands garçons, Brigitte Nielsen serait enceinte de son cinquième enfant, à 54 ans. C'est elle-même qui a annoncé la nouvelle lundi, en dévoilant un ventre très rebondi sur Instagram, avec cette phrase: «La famille s'agrandit». Beaucoup ont d'abord cru que l'actrice du «Flic de Beverly Hills 2» jouait un rôle pour un film et faisait une plaisanterie. Mais l'information, reprise par les plus grands médias d'Allemagne, où elle est très populaire, n'a toujours pas été démentie.

En Allemagne, la Danoise polyglotte de 1,85 m participe à de nombreuses émissions télévisées et autres téléréalités, notamment: «Je suis une célébrité, sortez-moi de là». C'est à l'antenne, en 2017, qu'elle avait confié vouloir avoir encore un enfant. Elle est mariée depuis 2006 avec l'Italien Mattia Dessi, de 15 ans son cadet. Il s'agirait du premier enfant de l'ancien barman. Brigitte Nielsen a été mariée une première fois de 1983 à 1984 avec le musicien Kaspar Winding, avec qui elle a eu un fils, Julian. Puis elle a dit oui en 1985 à Sylvester Stallone, avec lequel elle n'a pas eu d'enfants, avant de divorcer en 1987.

La blonde platine a eu Killian Marcus, en 1989, avec son fiancé d'alors, le footballeur Mark Gastineau. De 1990 à 1992, elle a été l'épouse de Sebastian Copeland, cousin d'Orlando Bloom. Ses deux autres fils, Douglas Aaron et Raoul Ayrton Jr, sont nés en 1993 et 1995 de son mariage avec le pilote Raoul Meyer. Elle a également été la maîtresse d'Arnold Schwarzenegger lorsqu'il vivait avec Maria Shriver.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Jean II le 30.05.2018 06:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et pourquoi pas si elle est heureuse ... Je pense que l'envie de materner lui manquait .

  • torolkozo le 29.05.2018 18:13 Report dénoncer ce commentaire

    C'est peut-être une fake news mais si c'est vraie elle doit trouver un bon gynécologue pour la suivre, à cet âge !!!

  • HarleyGirl le 29.05.2018 18:34 Report dénoncer ce commentaire

    Il y a un âge pour être mère et un âge pour être grand-mère...

Les derniers commentaires

  • Jean II le 30.05.2018 06:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et pourquoi pas si elle est heureuse ... Je pense que l'envie de materner lui manquait .

  • HarleyGirl le 29.05.2018 18:34 Report dénoncer ce commentaire

    Il y a un âge pour être mère et un âge pour être grand-mère...

  • torolkozo le 29.05.2018 18:13 Report dénoncer ce commentaire

    C'est peut-être une fake news mais si c'est vraie elle doit trouver un bon gynécologue pour la suivre, à cet âge !!!