Mexique

04 octobre 2016 18:27; Act: 05.10.2016 10:47 Print

Ally Brooke agressée à deux reprises

La chanteuse de Fifth Harmony a été pas mal secouée à Monterrey, où elle s'est produite en fin de semaine dernière.

storybild

Belle frayeur pour l'Américaine, qui a malgré tout gardé son sang-froid. (photo: Ethan Miller)

La jolie brune ne risque pas d'oublier de sitôt l'accueil un peu trop costaud et démonstratif de son public mexicain. En effet, Ally Brooke s'est fait agresser à deux reprises par des fans trop zélés.

Jeudi dernier, c'est pendant le concert que la chanteuse donnait avec son groupe Fifth Harmony à Monterrey qu'elle a été attaquée. L'un de ses fans a réussi à déjouer le dispositif de sécurité pour monter sur scène. L'individu s'est précipité sur elle et a essayé de l'embrasser. Rapidement maîtrisé par les gardes du corps, le jeune homme a fait tomber la belle de 23 ans alors qu'il se faisait escorter vers la sortie. Professionnelle, l'Américaine s'est relevée et a continué le show, comme si de rien n'était.

Cet incident s'est produit deux jours après son arrivée au Mexique, terre de ses ancêtres. À peine sortie de l'avion, la brune se faisait attaquer par un individu à l'aéroport. Il a fendu la foule pour s'approcher de son idole et prendre une photo avec elle. Intercepté par des gardes du corps, le jeune homme s'est accroché à la chanteuse de toutes ses forces. Elle a failli se casser la figure, au milieu des curieux qui étaient venus en masse pour voir et approcher les stars.

Ally avait réagi sur les réseaux sociaux: «Concernant la mésaventure, je vais bien. Même si c'était effrayant. S'il vous plaît, soyez prudents et doux pour que personne ne soit blessé». De toute évidence, sa requête est restée sans effet.

(L'essentiel/and)