Robbie Williams

02 juin 2018 15:34; Act: 02.06.2018 15:38 Print

Après une chute, Robbie Williams est devenu vegan

La femme du chanteur britannique que le chanteur est devenu «presque vegan» suite à une chute sur scène en Suisse, révélatrice «d'anomalies».

storybild

Robbie Williams, ici avec sa femme Ayda Field. (photo: AFP/Tobias Hase)

Sur ce sujet

Robbie Williams a eu quelques problèmes de santé récemment et a changé de régime alimentaire pour aller mieux. C'est ce qu'a expliqué sa femme, Ayda Field, dans l'émission qu'elle co-présente au Royaume-Uni, Loose Women, vendredi.

Le chanteur est en effet devenu fébrile après que les médecins lui ont découvert des problèmes de santé. «L'année dernière, c'était un moment horrible à vivre pour nous, mais maintenant c'est tellement bien de le voir de nouveau en forme Il est devenu presque végan », a-t-elle expliqué.

Les médecins avaient découvert du sang dans le cerveau de Robbie Williams après une chute sur scène lors d'un concert en Suisse. « J'ai eu plusieurs scanners, dont un pour mon cœur, et ils ont trouvé quelques anomalies, quelque chose qui ressemblait à du sang dans mon cerveau. C'était vraiment effrayant et j'ai été envoyé en soins intensifs, avait-il expliqué précédemment. C'est très étrange de passer de la tournée aux soins intensifs d'un coup, mais c'est ce qu'il m'est arrivé.»

(L'essentiel)