Ed Sheeran se marie

03 février 2018 16:31; Act: 03.02.2018 16:35 Print

Au menu: brochette de stars, bières et saucisses

Le chanteur britannique souhaiterait que Beyoncé chante lors de son prochain mariage avec Cherry Seaborn. Selon «Closer», il préparerait une fête mémorable.

storybild

Taylor Swift, tout comme Cara Delevingne et Harry Styles ont reçu leur carton d'invitation. (photo: Kevin Mazur)

Sur ce sujet

Ed Sheeran et Beyoncé ont collaboré sur le single «Perfect Duet» en décembre dernier et d'après une source proche du chanteur britannique, il aimerait que la superstar américaine monte sur scène lors de son mariage. «Il a travaillé avec Beyoncé et espère qu'elle se produira à la fête, qui, selon lui, sera comme un mini festival», a déclaré une source au magazine britannique Closer.

L'interprète de «Shape of You» prévoit également d'inviter un grand nombre de célébrités à l'événement, dont Harry Styles, Cara Delevingne et Taylor Swift, qui ont d'ailleurs toutes deux été en couple avec la star de One Direction.

Côté ambiance, Ed Sheeran aurait demandé à ce que la journée soit aussi amusante que possible. «Ed a embauché une équipe d'organisateurs de mariage et leur a donné un budget illimité, affirmant qu'il veut juste que ce soit la plus belle fête de tous les temps, a déclaré la source. Les invités pourront déguster des plats traditionnels tels que des saucisses et de la purée et des tourtes à la sauce, tout en buvant des bières et des ales, plutôt que du champagne et des cocktails.

Ed Sheeran et sa fiancée, qui se connaissent depuis l'école, auraient prévu de se dire «oui» dans le domaine de leur maison dans le Suffolk, où il a été récemment révélé que le chanteur a acheté quatre propriétés côte à côte afin de créer son propre domaine. Cela fournit l'espace parfait pour fonder une famille : «Ils veulent au moins quatre ou cinq enfants et Ed dit qu'il a hâte de faire des mini-Eds !»

(L'essentiel/Cover Media)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • patate le 04.02.2018 00:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    vive les maries❤

  • BBfan le 03.02.2018 20:39 Report dénoncer ce commentaire

    Pas oublier le ketchup! ;o)

Les derniers commentaires

  • patate le 04.02.2018 00:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    vive les maries❤

  • BBfan le 03.02.2018 20:39 Report dénoncer ce commentaire

    Pas oublier le ketchup! ;o)