Évolution

06 juin 2018 18:35; Act: 07.06.2018 11:13 Print

Bella Hadid s'est transformée en huit ans

Le mannequin a réfuté (une fois de plus) avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Cependant, son évolution physique des huit dernières années reste troublante.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet

Dans une interview accordée à «In Style», Bella Hadid s’offusque: «Les gens pensent que j’ai fait de la chirurgie esthétique, que j’ai refait ceci ou cela… Vous savez quoi? Vous pouvez scanner mon visage. J’ai peur de me faire injecter des produits dans mes lèvres. Je ne voudrais pas les déformer», a-t-elle assuré.

On veut bien la croire, mais scanner son visage ne sera d’aucune utilité pour savoir si oui ou non, elle a eu recours au bistouri. Et pas sûr que ces réfutations mettent fin aux spéculations.

Il n’y a pas à dire, Bella est magnifique. Mais en huit ans, les traits de son visage ont radicalement changé. Certes, il y a le passage à la puberté. Le corps des femmes change.

Mais quand on n’a pas de pommettes, on n’a pas de pommettes. Et que dire de ses yeux?! Tire-t-elle sa peau avec deux morceaux de Scotch qu’elle accroche derrière ses oreilles pour avoir un regard de faucon? Le mystère reste entier.

(L'essentiel)