Accident de voiture

03 décembre 2017 18:11; Act: 03.12.2017 18:15 Print

Blake Shelton s'adresse à des élèves en deuil

Le chanteur américain a envoyé un message de soutien à des étudiants ayant perdu des amis dans un accident de voiture. Il a vécu la même mésaventure en 1990.

Son message a été intégré dans un montage posté sur Facebook, en hommage aux trois adolescents. Son discours est visible de 3:30 jusqu'à 4:35.

  • par e-mail
Sur ce sujet

En plus d'avoir été élu l'homme le plus sexy du monde par le site People, le chéri de Gwen Stefani est plein de compassion. Blake Shelton a tenu à montrer son soutien à des étudiants de l'école de la ville de Warren, dans le Massachusetts.

Ces élèves ont perdu trois de leurs camarades dans un accident de voiture, le 7 novembre dernier. Le chanteur de 41 ans leur a envoyé une vidéo qui a été intégrée dans un montage sur Facebook, en hommage aux adolescents.

«Il va falloir du temps pour guérir. C'est le pire sentiment du monde», a-t-il dit. Et Blake parle en connaissance de cause. Le juré de l'émission américaine The Voice a perdu son frère Richie en novembre 1990, mort lui aussi dans un accident de voiture étant jeune. «Il me manque chaque jour. Vous aurez ce même sentiment. Mais avec le temps, ce sera de moins en moins dur», a-t-il conclu.

(L'essentiel/lie)