Lily-Rose Depp

03 décembre 2017 11:06; Act: 03.12.2017 20:26 Print

«C'est dégueulasse de m'attaquer comme ça!»

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a publié une photo d'elle topless sur Instagram. Face aux insultes des internautes, elle s'est énervée.

storybild

Son père a tenu à la défendre sur Twitter. (photo: Theo Wargo)

  • par e-mail
Sur ce sujet

Lily-Rose Depp a passé une sale semaine. Depuis qu'elle a publié une photo d'elle topless dans un mini-short sur Instagram, mardi dernier, elle n'a reçu que des commentaires blessants. «Faut manger un peu», a lancé un internaute. «Une photo juste bonne à donner des tonnes de complexes à des ados de corpulence normale», a écrit un autre.

Une flopée d'insultes qui n'ont pas manqué de faire réagir la jeune femme de 18 ans. Elle a publié une story sur le même réseau social pour mettre les choses au clair. «Vous n'êtes pas sur un forum d'insultes. C'est dégueulasse de m'attaquer comme ça! Cela me fait de la peine. J'espère que le fait de traiter des inconnues de "p*te" sur leur propre page vous fait vous sentir mieux dans votre peau», a-t-elle écrit.

L'égérie de Chanel est malheureusement habituée à ce genre de remarques. En mars, lorsqu'elle avait posé pour l'édition italienne de Vogue avec un collier de perles recouvrant sa poitrine, elle avait été insultée par ses followers, à qui elle n'avait pas daigné répondre. Elle s'était contentée de supprimer les photos de son compte.

Paris meets Kentucky Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le 27 Nov. 2017 à 12h33 PST


(L'essentiel/lie)