POP

14 février 2018 09:00; Act: 14.02.2018 15:18 Print

Camila Cabello veut être un exemple pour les ados

La chanteuse cubano-américaine de 20 ans a évoqué son énorme succès depuis qu'elle s'est lancée en solo. Elle a tourné la page de son expérience avec son ancien groupe.

Sur ce sujet
Une faute?

L'artiste cubano-américaine s'est livrée comme rarement dans une interview-fleuve parue dans le magazine musical britannique NME. Elle a répondu aux questions les plus sensibles, par exemple sur la possibilité qu'elle reprenne les chansons de son ancienne formation, Fifth Harmony, lors de ses prochains concerts: «Non, certainement pas. Honnêtement, je n'y ai même pas pensé. C'est de l'histoire ancienne».

Vu les ventes incroyables de son premier album, «Camila», numéro un dans 99 pays, on comprend que la chanteuse de 20 ans n'ait aucune peine à tourner la page sur le groupe qui l'a fait connaître. Reste que son succès planétaire l'étonne. «C'est vraiment incroyable qu'autant de gens m'écoutent», a-t-elle avoué, relevant que ses fans sont principalement des ados. Cela l'oblige à être exemplaire: «Si je dis des gros mots dans la vie, je ne le fais pas dans mes chansons. Je crois que les gens qu'on admire quand on est gamin nous influencent d'une manière ou d'une autre. Moi, je veux avoir une bonne influence sur les plus jeunes».

La chanteuse a aussi révélé qu'elle avait changé le nom de l'album «Camila» au tout dernier moment. Avant, il s'appelait «The Hurting. The Healing. The Loving» (en français: «La blessure. La guérison. L'amour»). «Je n'aurais pas pu expliquer ce titre aux journalistes. C'était trop douloureux et je suis trop pudique», a confié Camila.

(L'essentiel/jde)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mais bien sur le 14.02.2018 11:48 Report dénoncer ce commentaire

    Et attention quel exemple pour nos enfants, on rêve tous d'avoir une fille qui se comporte ainsi en public... Et non! De même que le gars avec qui elle fait un duo. Franchement si votre fille vous ramène ça en beau fils...xD. Des fois faut être un peut sérieux, là c'est quand même ridicule.

  • padupe le 14.02.2018 11:17 Report dénoncer ce commentaire

    Miley Cirus disait la meme chose à ses débuts, non? Lol ...

Les derniers commentaires

  • Mais bien sur le 14.02.2018 11:48 Report dénoncer ce commentaire

    Et attention quel exemple pour nos enfants, on rêve tous d'avoir une fille qui se comporte ainsi en public... Et non! De même que le gars avec qui elle fait un duo. Franchement si votre fille vous ramène ça en beau fils...xD. Des fois faut être un peut sérieux, là c'est quand même ridicule.

  • padupe le 14.02.2018 11:17 Report dénoncer ce commentaire

    Miley Cirus disait la meme chose à ses débuts, non? Lol ...