«CStar»

20 mars 2017 09:47; Act: 20.03.2017 13:13 Print

Castaldi et Loana se retrouvent dix ans après

L'animateur a réservé une petite surprise à l'ancienne lofteuse qu'il n'avait plus revue depuis dix ans. L'attention est allée droit au cœur de l'ex-bimbo.

  • par e-mail
Sur ce sujet

Depuis quelques semaines, Loana est de retour sur les plateaux télé. La jeune femme tente effectivement un come-back cathodique et évidemment, à chaque interview, on lui reparle de «Loft Story». Invitée sur le plateau du «Repley de la semaine» sur CStar vendredi dernier, la Française de 39 ans est revenue sur la façon dont M6 et la production de la téléréalité qui l'ont fait connaître l'ont laissée tomber après sa victoire.

Guillaume Pley en a profité pour diffuser une vidéo de la part de Benjamin Castaldi, l'animateur du «Loft», qui s'était d'ailleurs excusé il y a peu de ne pas avoir été davantage présent à sa sortie de l'émission, il y a seize ans. Un message qui a touché l'ex-bimbo. «C'est une très belle personne», a-t-elle dit de Castaldi, avant de le voir débarquer sur le plateau en vrai, un bouquet de fleurs à la main. Cela faisait près de dix ans qu'ils ne s'étaient pas vus.

En fin d'émission, Loana a interprété sa dernière chanson, «Love me tender», avec son ami Eryl Prayer, un sosie d'Elvis Presley:

Regardez Loana interpréter sur CStar son... par morandini

(L'essentiel/mja)