Mannequin luxembourgeois

21 mars 2017 13:44; Act: 22.03.2017 10:40 Print

Contrat avec Gucci? Dylan fait encore parler de lui

LUXEMBOURG - Le Luxembourgeois a affirmé que Gucci lui avait proposé un contrat à la suite du buzz créé par ses mocassins dans «Koh-Lanta». Il n'en est rien mais il persiste.

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Sur ce sujet

Les images de Dylan marchant dans la jungle avec ses mocassins Gucci ont fait le tour du web. Et selon lui, le buzz était tellement fort que la célèbre marque de luxe l'a contacté à sa sortie de «Koh-Lanta». «Je dois les voir bientôt pour signer un contrat. Je ne peux pas en dire plus», confiait-il vendredi à L'essentiel. Une interview reprise depuis par de nombreux médias et qui a suscité une vive réaction de la marque. «Nous n'avons établi aucun contact ni formulé aucune offre», a affirmé au Figaro le bureau français de l'entreprise italienne de luxe.

«C'est un très bon client et depuis son passage dans l'émission il nous a demandé si on pouvait envisager un partenariat. On lui a répondu qu'on n'avait pas besoin ni envie de ce type d'association», explique la boutique Gucci de Luxembourg-Ville, contactée ce mardi par L'essentiel. «Qu'il veuille porter la marque c'est génial et ça fait de la pub mais il n'y a aucune association avec lui, et si la maison mère dit non, c'est non aussi au Luxembourg», ajoute la boutique.

Le buzz pour le buzz?

Le mannequin - qui par ailleurs n'est plus agent immobilier - avait pourtant publié un tweet vendredi dans lequel il se félicitait d'avoir son «contrat dans la poche» en mentionnant la marque. Un tweet qui a depuis été supprimé! Tout laisse donc à penser que le jeune homme de 22 ans a menti, même si lui n'en démord pas. «Gucci m'a bien contacté», explique-t-il à L'essentiel ce mardi matin. «J'ai rendez-vous aujourd'hui, j'en dirais davantage après mon rendez-vous», précise-t-il.

Dylan, via le service de presse de la société de production de «Koh-Lanta» (ALP), a ainsi assuré à TV Mag qu'il avait eu un contact avec un magasin détenteur de la licence Gucci au Luxembourg qui «l'a approché pour représenter la marque lors de ses sorties publiques en lui fournissant notamment les fameux mocassins».

Info ou intox? Finalement peu importe car comme il le dit lui-même «le principal c'est qu'on parle de moi, en bien ou en mal»...

(Fatima Rougi/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Guione le 21.03.2017 14:10 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Réveil Toi mec...

  • InLux le 21.03.2017 15:20 Report dénoncer ce commentaire

    Encore un qui se croit plus intérressant qu'il ne l'est vraiment.

  • 57 le 21.03.2017 14:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    il prend ses rêves pour des réalités. mais non gucci ne te veut pas

Les derniers commentaires

  • Christophe le 23.03.2017 02:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c'est pas le frère de loana ?

  • Miss le 22.03.2017 22:32 Report dénoncer ce commentaire

    La meilleure des punitions serait d'arrêter de parler de lui !

  • Promo le 22.03.2017 13:17 Report dénoncer ce commentaire

    Il dégrade l'image de la marque tout comme les rappeurs l'ont fait pour Lacoste en adoptant le bob crocodile.

  • Michel. le 22.03.2017 11:08 Report dénoncer ce commentaire

    Brice de Nice passe sur RTL.

  • minni le 21.03.2017 22:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est un vrai mito