Animateur TV en France

10 novembre 2017 16:14; Act: 10.11.2017 16:42 Print

Cyril Hanouna et sa femme se seraient séparés

Le magazine «Voici» affirme que le présentateur de «Touche pas à mon poste» et son épouse Emilie ont décidé de se quitter après 14 ans de vie commune.

  • par e-mail
Sur ce sujet

Cyril Hanouna s'est séparé de son épouse Émilie, après 14 ans de vie commune, annonce Voici. Depuis le début du mois d'octobre, le présentateur de «Touche pas à mon poste» habite seul dans un appartement du très chic XVIe arrondissement de Paris.

Sa femme et ses deux enfants, Bianca (6 ans) et Lino (5 ans), ont pris leurs quartiers dans l'hôtel particulier que Cyril Hanouna, 43 ans, a acheté à Boulogne. Selon le magazine People, l'emploi du temps démentiel du trublion de la télé française serait la cause principale de cette séparation.

«C'est ça qui me fait du bien aussi»

Émilie, qui avait rencontré Cyril Hanouna en 2003 chez des amis communs, l'avait beaucoup soutenu lors de sa traversée du désert. Très discrète, elle a toujours fait en sorte de rester loin des feux des projecteurs:

«C'est vrai qu'une fois que je rentre à la maison, elle ne me parle ni de ce que j'ai fait, ni de télé. Elle va me parler du petit qui n'a pas mangé ses arti­chauts ou d'un truc qu'ils ont fait à l'école. Je vais sortir complè­te­ment de ce que j'ai fait dans la jour­née, et c'est ça qui me fait du bien aussi», avait confié l'animateur à Marc-Olivier Fogiel dans «Le Divan».

(L'essentiel/joc)