Dépression?

06 décembre 2012 18:53; Act: 07.12.2012 14:31 Print

Doc Gynéco ne va pas bien

Le rappeur a confié à un journal français qu’il habitait chez sa mère et ne voyait plus ses enfants. Mais il ne perd pas espoir.

storybild

Doc Gynéco a du mal à retrouver le sourire. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

«J’ai cru que j’étais imbattable. J’ai toujours réussi à m’en sortir... jusqu’à un certain point». Interrogé par «Le Parisien», Doc Gynéco n’a pas caché qu’il n’allait pas bien, qu’à 38 ans, il vit chez sa maman et que c’est son ex qui décide quand il a le droit de voir ses deux enfants, âgés de 13 et 14 ans.

Mais le rappeur ne perd pas espoir de voir la roue tourner. Il a appris de ses erreurs, notamment d’avoir soutenu Nicolas Sarkozy lors de l’élection présidentielle française de 2007, «pour aider, faire bouger les milieux figés», comme il dit. Son public ne l’a pas compris. Il le jure aujourd’hui, on ne l’y reprendra plus. Cette expérience l’a calmé.

Doc Gynéco veut maintenant remonter sur scène. Mais il est conscient qu’il ne réussira pas sans être aidé. «Je vais faire du coaching, il faut que je perde du poids, que je fasse attention à ce que je dis. Je suis obligé».

(L'essentiel Online / jfa)