The Cranberries

25 janvier 2018 16:33; Act: 25.01.2018 20:16 Print

Dolores O'Riordan aurait succombé à une overdose

La chanteuse des Cranberries, décédée le 15 janvier, aurait succombé à cause d'une prise excessive d'un médicament, selon un journal californien.

Voir le diaporama en grand »

op Däitsch
Sur ce sujet

Alors que les enquêteurs de Scotland Yard ont indiqué qu'ils enquêtaient sur «un décès non suspect», le journal californien Santa Monica Observer a affirmé que Dolores O'Riordan avait été victime d'une overdose médicamenteuse. Une source proche de la police de Londres a expliqué au média qu'une contrefaçon de Fentanyl a été retrouvée au pied du lit de la chanteuse. Le Fentanyl est un analgésique très puissant, qui a joué un rôle dans la mort de Prince en 2016.

Jusqu'à présent, aucune source officielle n'a précisé les causes du décès de la chanteuse. Une autopsie a été demandée, mais les résultats ne seront pas connus avant avril.

Dolores O'Riordan, 46 ans, a été retrouvée sans vie dans sa chambre d'hôtel à Londres le lundi 15 janvier. Elle se trouvait dans la capitale britannique pour enregistrer une reprise de «Zombie», le plus grand tube des Cranberries, avec Bad Wolves, groupe de metal de Los Angeles.

(L'essentiel/jde)