Duhamel et Garner

08 mars 2018 10:10; Act: 08.03.2018 15:18 Print

«Elle mérite quelqu'un de bien mieux que moi!»

Les acteurs Jennifer Garner et Josh Duhamel se sont amusés des rumeurs qui les disaient en couple.

storybild

Les deux acteurs partagent l'affiche de «Love, Simon».

Sur ce sujet

Ils partagent l'affiche du film «Love, Simon», dans lequel ils jouent un couple marié. Et visiblement ils jouent bien les amoureux, puisque des rumeurs sont nées évoquant une relation entre Jennifer Garner et Josh Duhamel. Raté, les deux acteurs ont démenti: «Jen est une perle rare, elle mérite quelqu'un de bien mieux que moi», a déclaré Josh Duhamel à Entertainment Tonight. Les bruits sur leur romance ont donc plutôt fait rire les deux comédiens, qui ont assuré être des gens discrets.

En 2017, Jennifer Garner a divorcé de Ben Affleck avec qui elle a eu trois enfants, tandis que Josh Duhamel s'est récemment séparé de la chanteuse Fergie avec qui il a eu un fils. Dans «Love, Simon», les deux acteurs jouent un couple de parents qui découvrent que leur fils est gay. «Je dirais que jouer une maman qui gère le coming out de son enfant avec autant de beauté fait que ce personnage est une sorte de version idéale de ce que vous voulez entendre une mère dire», a déclaré Jennifer Garner à propos de son rôle, qui selon elle est «un beau modèle à suivre».

Josh Duhamel a ajouté: «Ce que j'ai aimé de ce gars, c'est qu'il ressemble à beaucoup de mecs, il n'est pas homophobe, mais il ne pensait pas que son fils serait gay, alors il fait des blagues qu'il regrette plus tard. Mais je pense que ce qu'il apprend, c'est qu'il aime son fils, peu importe ce qui arrive».

La bande-annonce de «Love, Simon»:

(L'essentiel/mag)