Los Angeles

11 octobre 2017 14:00; Act: 11.10.2017 14:06 Print

Farrah Abraham choque encore les internautes

En emmenant sa fille de 8 ans à un défilé de mode, la starlette de téléréalité a provoqué l'indignation de ses followers, sur Instagram.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
Sur ce sujet

Décidément, Farrah Abraham n'en a pas encore fini avec ses provocations. La dernière en date? Samedi 7 octobre 2017, la starlette de téléréalité a emmené sa fille, Sophia, âgée de 8 ans, à un défilé de mode dans le cadre de la Fashion Week de Los Angeles, d'après les photos que l'Américaine de 26 ans a publiées sur Instagram. Jusque-là, rien de bien méchant. Ce sont les mannequins à moitié nus qui posent à leurs côtés qui ont choqué les internautes. On y voit notamment Phoebe Price, très hot en lingerie noire et transparente, avec des cuissardes rouges, ou encore une Sophia Vega à la poitrine généreuse, moulée dans son bustier.

Il n'en fallait pas plus pour que de nombreux abonnés de l'ex-star de «Teen Mom» s'insurgent sur le réseau social. «Ce n'est vraiment pas un événement approprié pour une enfant de 8 ans. Tu ne devrais pas montrer à ta fille comment être provocante à un si jeune âge. Honte à toi!» lui a écrit l'un d'eux. «C'est une mère dégoûtante. Elle veut juste attirer l'attention par n'importe quel moyen. J'arrête de la suivre sur Instagram, je ne la supporte plus», s'est indigné un autre. Certains lui ont aussi fait savoir que sa fillette devrait sûrement suivre des thérapies pour retrouver un équilibre.

Farrah n'a pas encore commenté ces critiques. Nul doute qu'elles ne l'atteindront pas. La bimbo, qui a déjà eu recours à une augmentation mammaire, tourné dans des films X et offert une deuxième jeunesse à son vagin, n'a jamais eu peur de choquer le monde entier...

About last night ... Une publication partagée par Farrah Abraham (@farrah__abraham) le 8 Oct. 2017 à 18h09 PDT

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • 57 le 11.10.2017 16:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ouahhhh pauvre fillette espérons qu'elle ne finisse pas comme sa mère

  • 57 le 11.10.2017 16:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle a que 26 ans, elle en fait 35 voir 40

  • lulu le 11.10.2017 15:44 Report dénoncer ce commentaire

    C'est monstrueux ! C'est quoi ces choses....

Les derniers commentaires

  • 57 le 11.10.2017 16:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle a que 26 ans, elle en fait 35 voir 40

  • 57 le 11.10.2017 16:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ouahhhh pauvre fillette espérons qu'elle ne finisse pas comme sa mère

  • lulu le 11.10.2017 15:44 Report dénoncer ce commentaire

    C'est monstrueux ! C'est quoi ces choses....