Série d'AVC

11 octobre 2017 16:23; Act: 11.10.2017 19:50 Print

Frankie Muniz n'a aucun souvenir de «Malcolm»

À cause d'une série d'accidents vasculaires cérébraux, l'acteur américain ne se rappelle plus des tournages de la série auxquels il a participé lorsqu'il était ado.

  • par e-mail

De ses 14 à ses 20 ans, Frankie Muniz a joué un jeune génie au QI extraordinaire dans la sitcom américaine «Malcolm». Avec près de sept saisons et 150 épisodes, l'acteur a marqué une génération entière de fans. Pourtant, le jeune homme, aujourd'hui âgé de 31 ans, ne se rappelle de rien. Depuis 2012, l'Américain a été victime d'une série d'accidents vasculaires cérébraux, qui lui ont valu de nombreuses hospitalisations. Aujourd'hui candidat de la 25ème saison de «Danse avec les stars» aux États-Unis, il a avoué, dans l'émission du lundi 9 octobre, qu'il ne se rappelait plus de son enfance, ni des tournages de la série.

«Je ne suis pas vraiment sûr de comment ma perte de mémoire a commencé, a-t-il expliqué. J'ai eu neuf commotions cérébrales et mon lot de mini-AVC. Je ne suis jamais allé chez le médecin pour lui demander pourquoi je n'avais plus de mémoire. Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé. Cela me rend un peu triste que certaines choses ne me reviennent pas. Par exemple, je devrais me souvenir être allé en Australie dans l'un des épisodes. C'est quelque chose qu'on n'oublie pas...»

Après une brève carrière musicale dans le groupe de rock Kingsfoil, Frankie Muniz se consacre à sa passion pour les sports automobiles. Il n'a pas fait d'apparition à la télévision depuis 2008 et file le parfait amour avec sa compagne, le mannequin Paige Price. «Je suis heureux de ma carrière d'acteur, je suis heureux d'avoir décidé de piloter des voitures de course et de faire de la musique. Même si je ne me souviens pas de tout, je suis heureux», a-t-il tenu à préciser.

This is the first picture we took together and my favorite ever. You can see the love and it makes me so happy. I love you @pogprice! Une publication partagée par Frankie Muniz (@frankiemuniz4) le 22 Sept. 2017 à 14h47 PDT

(L'essentiel/lie)