Couple officialisé

23 octobre 2017 11:26; Act: 23.10.2017 11:43 Print

Hollande et Gayet se montrent enfin ensemble

Près de quatre ans après le scoop de «Closer», l'ancien président français et l'actrice ont fait leur première sortie officielle samedi soir, dans le nord de la France.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis les révélations fracassantes sur leur liaison en janvier 2014, François Hollande et Julie Gayet sont toujours restés très discrets. Mais libéré de ses responsabilités présidentielles, l'ex-chef de l'État français semble vivre avec plus de sérénité son idylle avec la comédienne. Le couple a passé son week-end sur la Côte d'Opale, dans le Pas-de-Calais (nord de la France) et s'est offert samedi soir une sortie au théâtre du château d'Hardelot à Condette, rapporte La Voix du Nord.

À l'occasion de leur première sortie officielle, François Hollande et Julie Gayet ont assisté à la première du conte musical «Georgia tous mes rêves chantent». «C'est avec plaisir que je découvre cette scène théâtrale. C'est bien de montrer cela à une comédienne», s'est émerveillé l'ancien président. Après le spectacle, le couple a passé la nuit dans un hôtel chic de la région, dans une chambre de luxe aménagée comme une hutte.

(L'essentiel/joc)