En haut des pistes

03 janvier 2018 09:36; Act: 03.01.2018 10:49 Print

«J'ai dit oui!»: Paris Hilton va bientôt se marier

L'acteur américain Chris Zylka a demandé la main de la riche héritière, un genou dans la neige, à Aspen. Il l'a surprise avec une bague à 2 millions de dollars.

The most romantic moment of my life! #Engaged Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le 2 Janv. 2018 à 12 :06 PST

Le couple était en week-end de ski dans la station d'Aspen, Colorado.

Sur ce sujet
Une faute?

En couple depuis près d'un an avec l'acteur phare de la série «The Leftlovers», Paris Hilton s'est fiancée le week-end du 30 décembre 2017. C'est lors d'un séjour dans la station de ski d'Aspen, Colorado, que Chris Zylka, 32 ans, a mis un genou dans la neige pour lui demander sa main.

Ravie, la riche héritière de 36 ans a publié de nombreuses photos sur Instagram pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans. «J'ai dit oui! Je suis tellement heureuse d'être fiancée à l'homme de ma vie et à mon meilleur ami. Je ne me suis jamais sentie aussi comblée, aimée et en sécurité. Pour moi, il est absolument parfait et il me montre que les contes de fées existent vraiment», a-t-elle écrit en légende.

L'Américaine, vêtue d'une combinaison de ski doré, a également publié une photo où elle montre fièrement sa bague de fiançailles sertie de diamants de 20 carats, évaluée à 2 millions de dollars.

#GoldenGirl ❄️‍♀️❄️ Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le 2 Janv. 2018 à 9 :58 PST

Diamonds Are Forever... ✨✨✨✨ Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le 2 Janv. 2018 à 4 :26 PST

(L'essentiel/lie)