Mila Kunis

06 juillet 2018 09:36; Act: 06.07.2018 09:57 Print

«Je divorce de mon mari une fois par an!»

Loin du star system, la comédienne Mila Kunis se moque de ce que la presse écrit à son sujet et confie être en retard par rapport aux réseaux sociaux.

storybild

Mila Kunis est mariée à l'acteur Ashton Kutcher depuis 2015. Ensemble, ils ont eu deux enfants. (photo: Keystone/Charles Krupa)

Sur ce sujet

L'actrice de 34 ans fait la une du «Cosmopolitan» du mois d'août. Dans une interview, elle rigole des rumeurs qui courent à son sujet: «Je ne lis rien de ce qui s'écrit sur moi, affirme Mila Kunis. Généralement je ne suis même pas au courant... Je sais juste que je tombe enceinte à peu près une fois par an et que mon mari et moi divorçons une fois par an. Je le sais car je vais à l'épicerie et que je le lis sur les couvertures des magazines».

«La comédienne s'énerve cependant du fait que les rumeurs inquiètent parfois ses parents et ses grand-parents: une fois les tabloïds ont écrit que j'avais été emmenée d'urgence à l'hôpital et mon visage faisait les couvertures. Le stress que ça a causé à ma famille, personne ne le comprendra. Par contre, concernant les grossesses, mon père espère à chaque fois que ce soit vrai!».

Mila Kunis a aussi confié qu'elle était complètement en retard par rapport aux réseaux sociaux: «Je me souviens qu'à l'époque mon colocataire m'avait dit: «Tu sais, il y a un truc qui s'appelle Facebook»... et moi j'étais là, «c'est quoi Facebook?». Ashton (NDLR: Kutcher, son mari) était beaucoup dessus avant, mais les réseaux sociaux ont pris une tournure moche et négative, il n'y a plus rien de fun!».

La comédienne sera à l'affiche de la comédie «L'Espion qui m'a larguée», dès le 8 août au cinéma:

(L'essentiel)